| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : MOn pC |
Publicité | Posté le 13-08-2006 à 10:24:11 ![]() ![]() |
exhortae Membre du Cartel des Médecins | puis avant de peindre faut tout démonter, et peindre les pièces une par une |
dark88 | oui exact exhortae ! reponce tout sa, detache toute les pieces, peint et passe 2 couche... google sa existe ! ! regarde sur le forum pour t'aider...
|
trunkigayz |
exhortae Membre du Cartel des Médecins |
dark88 | c'est clair... |
dyal92 | bon a mon avis c'est pas un forum pour moi vive l'acceuil |
Publicité | Posté le 13-08-2006 à 13:48:50 ![]() ![]() |
dark88 | lol normalement quand tu peint tu pense a enlever les autocollant AMD et winXp |
Radeon24 | Mis a part que ça fait un peu crade je trouve que la façade bleu/noir ça le fait bien. Bonne continuation, si tu t'y met soigneusement ça pourra ressembler à quelque chose de pas mal. |
dark88 | c'est un bon forum..la preuve on te dit ce quil faut faire ! lol
|
dyal92 | euh par contre le truc vert c'estun truc pour que la plaque (coter) tienne donc je voulais savoir si c'etait possible de l'enlever |
dark88 | repost des photos de tes news aussi |
Bartleby62 ]|la réponse est 42!|[ | il suffit de ragardé un peu plus bah dans le page 1 du forum |
maroquinho10 F.c Barca #1 | Tres Laid |
martomy | o mais arretez le pauvre vous lui avez casse son tripe
|
difred | Si je peux me permettre, recommence tout. C'est vraiment pas beau. Parfois, vaut mieux laisser d'origine que faire n'importe quoi. |
dark88 | lol c'est dur a dire mais pourtant si vrai... |
klash75 CG 125 Full power... | Il faut que tu trouve dans toutes ces remarques la motivation pour recommencer et leur prouver que tu peux toi aussi etre un vrai moddeur |
Bartleby62 ]|la réponse est 42!|[ | tout a fait bien dis klash75 |
exhortae Membre du Cartel des Médecins | le mec s'est tiré les gars |
Bartleby62 ]|la réponse est 42!|[ | je pense oui |
matyeu50 | Bandes d'enfoiré il est bien son pc |
wishmaster75-62 |
|
exhortae Membre du Cartel des Médecins | perso j'avais troué mon boitier sur le côté j'ai regretté, aucune différence de température. |
exhortae Membre du Cartel des Médecins | quand aux lecteurs dvd l'idéal reste de les chromer |
wishmaster75-62 |
|
exhortae Membre du Cartel des Médecins |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Silent-PC]silence ultime, hasard ou realité scientifique? la solution | |
| Plus de sujets relatifs à : MOn pC | |