|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : sticker republic of gamer |
djsteps | es ce que quelqu'un pourrait m'avoir un sticker republic of gamers ?? help me
--------------- les jeux vidéos n'affectent pas les enfants. je veux dire, si Pacman nous avait influencé étant enfants, nous devrions tous courir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pilules magiques tout en écoutant de la musique électronique répétitive |
Publicité | Posté le 18-11-2010 à 20:19:16 |
Redwoft | Mouahahahah! Combien?!
|
djsteps | chanceux !! j'en sais rien du tout de la valeur, propose ! |
Redwoft | Je le vends pas, je voulais juste savoir quelle valeur pouvait avoir ce sticker... Désolé. |
djsteps | si jamais t'entend quelqu'un qui ne l'utilise pas, tiens moi au jus ! |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat ! | Moi j'achète, 5€ ! --------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,70Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2035Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2055Mhz |
sd65 Dégustateur de PCB de luxe. | J'en ai un
--------------- |
djsteps | c'est quoi fdpin ? |
dami1stm Eco-coco φ | Frais De Port INclus Message édité par dami1stm le 18-11-2010 à 23:06:49 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
sd65 Dégustateur de PCB de luxe. | Frais de port "in". (compris)
--------------- |
Publicité | Posté le 18-11-2010 à 23:08:14 |
KL3M Ride The Lightning |
|
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat ! |
Yaisse, MP me Je te le prends pour 8€, sa te va ? Message édité par w00t w00t le 19-11-2010 à 00:29:36 --------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,70Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2035Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2055Mhz |
romain13tuning | il me semble que j'en ai eu un avec ma R2G
--------------- • Achats / Ventes • Feed-Back • ITX Tower • |
biohazdarx |
djsteps | oui kalm13, c'est ca que je cherche |
sd65 Dégustateur de PCB de luxe. | Je n'ai rien vendu et je vendrai en priorité au créateur du Topoc bien sûr.
--------------- |
djsteps | pas de souci mais comment on procede ? |
djsteps | j'aimerais eviter qu'il soit plier par contre, j'ai peur que les marques perssistent apres ! apres je veux pas non plus t'embeter, surtout en cette periode d'exam. |
djsteps | question bete il mesure combien environ ce sticker ? |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
djsteps | cool un asusien parmis nous !! |
dami1stm Eco-coco φ | Le seul et l'unique pour les compos, à vot service --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Nauhar Et hop TT | Alienware vu la comm qu'ils prennent ils peuvent bien offrir pour 5$ de goodies --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
djsteps |
--------------- les jeux vidéos n'affectent pas les enfants. je veux dire, si Pacman nous avait influencé étant enfants, nous devrions tous courir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pilules magiques tout en écoutant de la musique électronique répétitive |
dami1stm Eco-coco φ | MP --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
KL3M Ride The Lightning |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat ! |
Je passe après djsteps s'il en reste donc chacun son tour Message édité par w00t w00t le 19-11-2010 à 20:30:06 --------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,70Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2035Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2055Mhz |
romain13tuning |
--------------- • Achats / Ventes • Feed-Back • ITX Tower • |
sd65 Dégustateur de PCB de luxe. | Ok, je vous fais une Photos de mes trésors alors... --------------- |
ema nymton |
|
sd65 Dégustateur de PCB de luxe. | Hello
--------------- |
sd65 Dégustateur de PCB de luxe. | Je discute avec l'auteur du Sujet, et s'il il reste des Goodies, je vous fait signe après...
--------------- |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |