Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2274 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  solvant pour plexi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

solvant pour plexi

n°1688466
deviltuner
here is the hell!!!
Posté le 01-02-2008 à 14:29:05  profilanswer
 

bonjour j'ai une question au sujet du collage de plaque de plexi.
 
j'ai poster sur un forum de tuning anglais bittech pour ceux qui connaisse ;) et là beacoup de personne m'on dit d'utiliser "solvent ciment" ok c'est un solvant... mais le mot ciment en anglais ça se traduit comment??
 
parce que trouver du chlorophorme c'est pas facil du tout et je me vois mal demander à mon docteur une ordonnance pour ce produit en  lui disant que c'est pour encoller des palque de plexi il va me regarder zarbe :lol:  
 
personne n'a d'idée au sujet de ce solvant ou un autre peut-être.... car ici j'ai fait un test avec de la colle bison special acrylic, plexi... ben c'est pas top elle fait un espèce de dépot blanc non transparent donc c'est pas génial par contre ce solvant dont je parle celon les tofs ben pas de dépot rien du tout finition niquel...
 
une idée?


---------------
HERE IS THE HELL
mood
Publicité
Posté le 01-02-2008 à 14:29:05  profilanswer
 

n°1688620
Fredo428
Posté le 01-02-2008 à 19:00:36  profilanswer
 

salut a toi :hello:
 
la melleure colle c'est les vis! sinon tu peut toujours essayer avec de la colle au neoprene (trensparente) car il y en a il ont un couleur marron ou roulle (beurk)
 
allé a+ :hello:

n°1688761
deviltuner
here is the hell!!!
Posté le 01-02-2008 à 22:01:35  profilanswer
 

les vis beurk.... non moi ce que je veux c'est le solvant c'est la meilleur finition contrairement à ce que tu raconte ;) et niveau neoprene euh ouèp c'edst aps trop pour ça...


---------------
HERE IS THE HELL
n°1689358
Fredo428
Posté le 03-02-2008 à 10:10:09  profilanswer
 

sinon il y a ca : http://images.google.fr/imgres?img [...] r%26sa%3DN
 
ca collle les plaques de plexi en les soudant  :) intrresant non ?
 
allé salut  :hello:

n°1690488
deviltuner
here is the hell!!!
Posté le 04-02-2008 à 20:28:36  profilanswer
 

ben oui du chlorophorme ça je connais mais comme j'ai dis pour en trouver....c'est galère ;) mais chlorure de méthylène chez pas trop ou en trouver..


Message édité par deviltuner le 04-02-2008 à 20:29:27

---------------
HERE IS THE HELL
n°1717298
GUILOU94
Posté le 09-03-2008 à 14:09:12  profilanswer
 

lol moi j'en ai un pot plein ca ressemble a de l'alcool a 90°...
j'avais recupere ca au boulot et je m'en suis servi pour faire un boitier en plexi.
faut faire gaffe ca seche super vite et faut l'injecter a la seringue.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  solvant pour plexi

 

Sujets relatifs
sonde de temp sur top plexi laingProjet Mod plexi
:: boitier plexi maison :: fini !Ou trouver du plexi en Belgique
peindre sur du plexi[MOD] PC full plexi home made--fin des plans-Sketchup inside
[MOD] R'Quiet {Terminé+ Sommaire POST 1 + Article dans PC Assemblage}plexi noir transparent et led rouge?
Besoin d'aide pour montage plexi .solvant du plexi
Plus de sujets relatifs à : solvant pour plexi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR