| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

[Service] Plexi découpé sur mesure (découpe laser)| Auteur | Sujet : [Service] Plexi découpé sur mesure (découpe laser) |
|---|---|
pingouinnuclaire | Reprise du message précédent : --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Publicité | Posté le 12-06-2014 à 14:37:58 ![]() ![]() |
franky27 |
pingouinnuclaire | Extrudé --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
kais69 Shaheen |
kais69 Shaheen |
--------------- [VDS] Adaptect ASR 5805 // Digium tdm400p |
kais69 Shaheen | Et je veux dire... tu te fourni bien quelque part tu les voles pas ou les fait pas tomber du ciel on est d'accord --------------- [VDS] Adaptect ASR 5805 // Digium tdm400p |
kais69 Shaheen | Je rigolais pour d’où viens le matos... Même si j'aimerai bien savoir le fournisseur. Je pourrai avoir un devis ? PS 1 : tu fais les gravures ou pas ? PS 2 : je vois pas le sondage Message édité par kais69 le 14-06-2014 à 22:50:18 --------------- [VDS] Adaptect ASR 5805 // Digium tdm400p |
pingouinnuclaire | Fourni chez Evonik, et oui, je grave, et il me fallait le temps de préparer le sondage, jeune padawan! --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Publicité | Posté le 14-06-2014 à 22:51:56 ![]() ![]() |
kais69 Shaheen |
Message édité par kais69 le 14-06-2014 à 23:03:21 --------------- [VDS] Adaptect ASR 5805 // Digium tdm400p |
pingouinnuclaire | Respecter tes aînés, tu devras...
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
kais69 Shaheen | Euh.. --------------- [VDS] Adaptect ASR 5805 // Digium tdm400p |
franky27 |
--------------- UP ! |
ratz57 GeoffroY Modding |
--------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
pingouinnuclaire | Que veux tu... sont jamais satisfaits ces jeunes aujourd'hui! Message édité par pingouinnuclaire le 15-06-2014 à 10:49:07 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
SnowBear | Pour info :
|
franky27 |
--------------- UP ! |
kais69 Shaheen | Tu travaille l'alu aussi ou j'en demande trop ? --------------- [VDS] Adaptect ASR 5805 // Digium tdm400p |
kais69 Shaheen | Sa serait pour faire le cache arrière d'un boitier --------------- [VDS] Adaptect ASR 5805 // Digium tdm400p |
ratz57 GeoffroY Modding |
--------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
pingouinnuclaire |
kais69 Shaheen |
--------------- [VDS] Adaptect ASR 5805 // Digium tdm400p |
Neil007 Hardware Addict | Salut !!
--------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
franky27 |
--------------- UP ! |
pingouinnuclaire | Et une porte pour un Lian LI Q11
SnowBear | |
kais69 Shaheen |
pingouinnuclaire | Roh, tu cherches toi...
WizardPC |
franky27 |
SnowBear |
|
pingouinnuclaire | Pour ceux qui veulent la classe à Dallas
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Ca ça va marcher je sens --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
pingouinnuclaire | Ca ça va marcher j'espère --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
pingouinnuclaire | Bah écoute, je peux essayer, je vais tester un de ces 4...
algapaf Apparemment je suis Breton. | Ouuuuuuh, des backplate ! --------------- https://valid.x86.fr/xytiua | https://valid.x86.fr/w7tu9r | https://valid.x86.fr/yqbfb3 |
Tango_Down_91 |
Message édité par Tango_Down_91 le 18-06-2014 à 13:10:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

[Service] Plexi découpé sur mesure (découpe laser)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je vous mets au défi de me trouver un boitier qui me convient | Ou trouver du plexiglass ? |
| Trouver Heatsink Swiftech MCP35X2 | [TROUVER] es ce que c'est un bon ventilo ? |
| Plexi Actetal + Acetal | [MOD] Stainless Tower Terminé, Photos finales !!! |
| [Aide] trouver un Wb pour Sapphire 7970 ghz édition | trouver un processeur le plus rapide en 479M |
| [worklog] the G5-yufi - fini ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Service] Plexi découpé sur mesure (découpe laser) | |