Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3031 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  Recherche pour un client.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche pour un client.

n°2224184
Mysterieus​eX
Chieuse
Posté le 08-06-2012 à 13:24:25  profilanswer
 

Bon, le client qui m'a commandé le LDcooling a eu la gentillesse de m'amener un de ses amis "amateur de jolies choses" <_<
Le problème, c'est que ce client a des besoins particuliers au niveau de l'ordinateur qu'il souhaite posséder. Hormis la partie système (qui est déjà vue avec lui) j'ai un problème pour son boitier ...
Il cherche un boitier qui se posera sur son bureau du côté gauche de son écran/clavier/souris, et il souhaite voir l'intérieur de sa machine. Il cherche une conception type "unibody". Il cherche un boitier qui ne soit pas un grand tour (exit le LDCooling, qui de touten'est pas trop unibody). Vue les besoins, ça partira sur un mod, en revanche je sais pas quoi prendre comme base, sachant qu'il a un budget d'environs 400/450 euros tout compris pour le boitier.
 
J'étais en train de fouiller le net et plusieurs boitiers ont retenus mon attention, le problème, c'est qu'ils sont soit plus fabriqués, soit introuvable en europe (caseking/marchands slovène/marchands anglais), et vue le budget, hors de question de payer des frais de douane a plus de 40%.
 
Il me reste donc en choix :
-v1020 a modder
-TJ07 a modder
-v1200 si j'ai de la chance a trouver un stock quelque part
-v2000 idem v1200
-Raven 01/02 et fortress 02 (mais j'ai des doutes sur l'utilisation a long terme d'un tel boitier)
-TJ11 (ni plus ni moins qu'un TJ07 moddé ...)
 
Si quelqu'un a d'autres propositions, je suis preneuse parce que là c'est un peu galère :'(


Message édité par MysterieuseX le 08-06-2012 à 13:27:50
mood
Publicité
Posté le 08-06-2012 à 13:24:25  profilanswer
 

n°2224199
Mysterieus​eX
Chieuse
Posté le 08-06-2012 à 14:25:01  profilanswer
 

C'est bon, j'ai trouvée en fait, ça sera un TJ07 + pièces chez chilledpc pour le mod reverse, une mid plate "clean" et une PSU plate. Et avec tout ça, un allez-retour en peinture. On peu fermer le topic !


Message édité par MysterieuseX le 08-06-2012 à 14:25:31
n°2224461
snipeangel
I want to believe
Posté le 09-06-2012 à 21:05:34  profilanswer
 

tu peux aussi aller faire un tour sur coldzero, ils ont de tres jolies pieces pour faire du reverse sur TJ ;)
Dans l'absolu faire du reverse sur un TJ c'est vraiment pas compliqué c'est juste des rivets a faire sauter et a remettre :D par contre pense bien a commander un sans fenetre y 'en a pas mal qui se sont fait avoir :lol:


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm
n°2224481
Mysterieus​eX
Chieuse
Posté le 09-06-2012 à 23:58:19  profilanswer
 

snipeangel a écrit :

tu peux aussi aller faire un tour sur coldzero, ils ont de tres jolies pieces pour faire du reverse sur TJ ;)
Dans l'absolu faire du reverse sur un TJ c'est vraiment pas compliqué c'est juste des rivets a faire sauter et a remettre :D par contre pense bien a commander un sans fenetre y 'en a pas mal qui se sont fait avoir :lol:


 
Bah j'avais déjà des vues sur le V1020 ou sur le TJ07, mais le 1020 implique un modding lourd avec du temps a passer et de la découpe (j'ai un bon atelier qui me fait des prototypage en découpe laser maintenant, mais bon ...) alors que pour le TJ, tout existe déjà.
Mais c'est bon, TJ commandé, et les pièces idem (en express via mon compte fedex, tout est déjà dans l'agence depuis ce soir mais ils livrent pas le dimanche.)

n°2224488
snipeangel
I want to believe
Posté le 10-06-2012 à 00:18:44  profilanswer
 

Si en plus tu as possibilité d'avoir de découpes laser :love:
Amuses toi bien sur le modding et penses a nous mettre des photos :whistle:


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  Recherche pour un client.

 

Sujets relatifs
[Aide] Recherche bon samaritin X79 en C1 pour flashage bios sur parisRecherche d'un bon ventirad
Recherche modder pour faire qq cablesRecherche ventirad efficace & silencieux de taille modérée sur LGA1155
Recherche peintre Pro ou Non pour une Tour[Résolut] Recherche logiciel pour loger
Recherche rhéobus!A la recherche d'un Radiateur 120mm SLIM / FIN !
[à locker] Recherche moddeur (estethique) de CG serieux et expérimentéRecherche ventirad mais contraintes
Plus de sujets relatifs à : Recherche pour un client.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR