Bonjour !
Je viens vous présentez mon petit mod.
J'aime les boitier compacte, j'avais un 250D mais je le trouvais encore trop gros.
Le Raijintek Metis ma crevé la rétine, petit compacte original, en alu de très bonne qualité.
Malheureusement, ce genre de boitier n'est vraiment pas optimisé pour une configuration pour jouer. D’où les petits travaux.
Pas de leds, je vais essayer de trouvé des leds a très très faible intensité histoire d'éclairé un peut le hardware, sans éclairer illuminé le reste de la pièce.
Même les leds HDD et du bouton power, ne son pas brancher.
Il y as peut de photos.
Matos :
I5 4690k 3,5 ghz
Gigabyte Z97N-GAMING 5
8 gigot de DDR3 Crucial balistix
GTX 750ti (carte de remplacement en attendant une RX480)
Silverstone SFX L 500w gold
1 SSD crucial 240go
1HDD Seagate 2to
Kit watercooling AIO LEPA aquachanger 120mm
2 ventilateurs be quiet pure wing 2 120mm
1 ventilateur be quiet pure wing 2 140mm
Travaille réalisé :
Remplacement du panneau latéral par une vitre en plexi. (j'aime voir mon hardware)
Usinage du boitier de pour la mise en place du ventilateur de 140mm.
Déplacement du HDD.
Travaille a venir :
Remplacement des câbles d'alimentations. Je pense réalisé des câbles plus court pour un câblage plus simple et discret.
Venilia noirs pour que le SSD soit plus discret.
voici quelques photos du boitier fini.
Le boitier a été usiné, même la petite GTX 750ti chauffais a 80°c. Apres l'usinage, et le ventilateur de 140mm elle se stabilise a 50°c. Ce qui est tres convenable pour un boitier aussi petit. (le filtre anti poussiere arrive dans quelques jours).
Comme vous pouvez voirs LE HDD a été déplacé derrière l'alim. Il ne chauffe pas malgret ça place.
EDIT :
Voici mon coin pour jouer, il y as un Logitech G25 et un Logitech EXTREME 3D PRO pour la simulation de voiture et d'avion. Je ne les laisse pas sur le bureau par manque de place ^^
Voila, j'aimerais vos avis ! =)
A plus les Hardweurs !
Message édité par damizhs le 24-06-2016 à 20:17:53