Bonjour,
Voilà j'ai quelques petites questions sur un mod en particulier et bien que j'ai posté ce topic en tuning, il aurait pu se retrouver en WC .
Je voudrais vous demander quelques petites choses sur le mod du TJ07 présenté par Charles Harwood sur www.million-dollar-pc.com.
Voici le lien direct du mod: http://www.million-dollar-pc.com/s [...] derbox.htm
Voilà je suis "tombé amoureux" de ce mod et je voudrais le refaire en rouge avec une CM EVGA, j'ai juste deux ou trois questions à vous poser car si on passe par le lien de contact du site, on obtient pas de réponse.
Je voudrais savoir en premier lieu quels sont les afficheurs utilisés ici:
Je comprend bien qu'il y a eu une découpe dans une plaque d'aluminium pour faire les fenêtres et je pense que les afficheurs sont à la base externe, car sur la photo ci dessous on peut voir des prises USB reliées à un switch.
Ma deuxième question serait plus simple je dois dire, c'est qu'elle est l'afficheur de temp utilisé, ainsi que les blocs lumineux dans la bais des DD ici:
Troisième question: qqn à t'il se boitier? si oui suffis t'il de "renverser la grille arrière et de mettre le panneau de support CM de l'autre coté pour le transformer en "inverted ATX"?
Quatrième question: la plaque lumineuse du milieu (entre la CM et et l'alim) peut t'elle être perforée sans domages? car sur www.murderbox.com section murdermod ils la proposent mais non perforée....
Cinquième question: il n'est pas trop dangereux de ne pas mettre d'embouts avec vis pour le WC?
Sixième question: sur ce mod on voit deux circuits, donc deux pompes, mais y a t'il ma place dans le compartiment du bas pour y mettre deux pompes, une alim, deux rad+ventilo? si oui est il possible de mettre un rad 360 et un rad 240?(un pour chaque circuit)
Dernière question pour le moment, y a t'il moyen d'avoir les pièces de murderbox en europe? (j'en doute) et quel site américain fiable me conseillez vous pour les embouts bitspower?
Merci à vous bonne aprèm à tous!
Message édité par Azdimi le 28-01-2010 à 16:11:21