Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2705 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  quel type de gaine??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel type de gaine??

n°1120996
da_momospi​ke
Posté le 25-10-2004 à 20:16:48  profilanswer
 

Salut a tous  :hello:  
 
Je voudrais gainer mais cables a l'interieur de mon PC mais j'arrive pas a me décider sur quel type de gaine prendre.
 
il existe les gaine annelée et fendu dans le sens de la longueur= apparament c'est de la merde dés que le cable et mit en arc de cercle.
 
la gaine extensible ne passe pas partout, on ne peu pas la metre sur la tripoté de cable qui va a l'alim. :(  
 
reste la gaine en spirale mais est ce que cela tien vraiment bien les cable??
 
quel est votre avis, quel type de gaine avez vous? :??:

mood
Publicité
Posté le 25-10-2004 à 20:16:48  profilanswer
 

n°1121079
gge2727
mieux vaut tard que jamais
Posté le 25-10-2004 à 21:48:41  profilanswer
 

===>RECHERCHER===<
t'as déja énormément de sujets, t'as même des vidéos. En gros t'as 2 types de gaines, celles qui sont ouvertes  
 
http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 10_fr.html
et celles fermés, mais celle la il faut enlever la prise molex et c'est surement plus beau mais beaucoup plus compliqué.
 
http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 15_fr.html
 
si t'as envie d'un truc propre et simple a mettre prend la première ; si t'as envie d'un truc super mais par-contre ou tu dois t'investire prend la deuxieme. Et dis pas c'est de la merde patati patata. Je pense que il n'y a pas de produits merdiques tout dépend si on sait les utiliser ou non. Si t'as un mec qui conduit pour la premiere fos et tu lui donne une voiture de rally, il dirra que c'est de la merde car il ne saura pas la conduire, il aura des problemes avec l'embrayage il frole la pédale d'acccélération elle est a 50km/h et la pédale de frein ca lui explose la nuque. C'est la même chose tout dépend de ton utilisation
 :hello:


Message édité par gge2727 le 25-10-2004 à 21:52:23
n°1121123
da_momospi​ke
Posté le 25-10-2004 à 22:31:45  profilanswer
 

c'est vrai que t'as pas tor. mais bon j'ai fait des teste avec de la gaine anelée et c'est dur d'avoir un résultat assez estétique vu quel se plie trés facilement.
 
merci m'sieur :)

n°1121327
da_momospi​ke
Posté le 26-10-2004 à 10:10:56  profilanswer
 

me suis décidé, je vai prendre une gaine spirale mais est ce que l'on peu en trouver à brico par ex??

n°1121568
4SpiK
qtπ
Posté le 26-10-2004 à 18:22:31  profilanswer
 

Beh vazy rien ca coute rien, moi j'en trouve dans les magasins d'informatique et d'electronique


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  quel type de gaine??

 

Sujets relatifs
ventilo pour une gaine 80mm sur cpu?(ok)+rheobus+aeroduc droit maisonpeinture type scaraber
quel type de peinture pour peindre ses facades de lecteurrefroidissement gaine Vmc
Ou trouver de la gaine "spirale" près de chez moi?Type de ventilateur pour un barton 2800+
[type de plantage] Nforce2Cache lecteur DVD Lian-Li compatible avec tout type de boîtier ?
Refroidir dans le silence un rad d'un CPU type Slot A ? [Résolu]quel type de ram pour un bon OC ?!? HELP!!!
Plus de sujets relatifs à : quel type de gaine??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR