|
Auteur | Sujet : [Mod] Mon PayCay en bois : quasiment fini - Photos ! |
---|
karnof | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 30-11-2007 à 18:47:58 ![]() ![]() |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Super magnifique . Sa en jette grave Message édité par barbybulle le 30-11-2007 à 19:20:40 --------------- Gigabyte France |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Merci, ça me touche |
PyreOfGods | Niquel ça c'est du chouette boulot. J'espère que ta peinture laissera le bois apparent |
PyreOfGods | Super j'ai hâte de voir la grille. |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
Message édité par Mr-ionman le 01-12-2007 à 22:57:49 |
PyreOfGods | La grille je la voyais pas comme ça mais c'est pas mal non plus ! |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Jle savais |
![]() Publicité | Posté le 02-12-2007 à 00:22:47 ![]() ![]() |
chtitoy ... | elle fait drole ta plaque boutons/LEDs, on dirais qu'elle est mal ajustée?? |
PyreOfGods | Oui ça c'est vrai par contre, il y aura d'autres modifs dessus ? |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Elle est un poil mal ajustée oui... Yaura des modifs dessus.
|
barbybulle GIGABYTE OC Team |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
barbybulle GIGABYTE OC Team |
PyreOfGods | Hey! Vraiment chouette. |
beretta93 | Avec du médium, clairement ça aurait servi à rien de le vernir...
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Non, et ça taxerait de cacher autant de vis |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Bon pas le temps de faire une photo potable en fait, je pars dans 1h pour trois jours.
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Bon je pense avoir fini le mod ce soir.
|
akram95140 | On attend |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | En fait j'ai oublié un point sur le MoD donc il sera pas totalement fini ce soir mais yaura plein de photos quand même |
PyreOfGods | C'est sympa mais j'ai l'impression que ça aurait été plus joli en bois naturel |
Booo-2a animal sauvage | C'est quand même très bien reussi.
|
orionx31 | drapal |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | C'est vrai qu'à part la plaque de fixation de la CM et les vis, ya pas mal de bois ^^
|
el-geek | excellent boulot j'allucine mais le bleu gache un peu tu devrais passer du venrnis pour arranger le coup |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |