|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Projet T |
Nanoplayer | Bonjour tout le monde
|
Publicité | Posté le 09-05-2012 à 19:35:21 |
lyechee | Pourquoi vouloir faire une tour aussi énorme? ^^ Message édité par lyechee le 09-05-2012 à 19:51:47 |
501 | 35 ventilateurs ... les gens ils faut se calmer avec les usines à bruit !! XD --------------- FaceBook : 501 - modding |
Nanoplayer | oui je sais ca y est c'est fais enlever une ranger ! |
501 | 2mm d'acier avec une Dremel pfiou !
--------------- FaceBook : 501 - modding |
Nanoplayer | http://image.noelshack.com/fichier [...] -Tnoir.png @501 tu parle de la config ?? bah un i5 3570k une gtx680ti 8 go Kingston Hyper X la carte mere j y reflechis mais je voudrais une Asus ROG Maximus V Formula ( qui malheureusement n'existe pas ) + une carte son Asus la Xonar ou la Phoebus + le watercooling et puis le 2mm ca va etre difficile ou au contraire |
ptitday88 Oh Yeahhhhh !! | --------------- Mes Ventes - |
lltigusll | c'est marrant y en a qui cherche a faire le plus petit et plus silencieux possible, et d'autre le plus grand et plus bruyant possible. J'attend la suite... Message édité par lltigusll le 10-05-2012 à 10:47:14 --------------- Achat - Ventes |
TitiDevil | [img][/img]
--------------- Mod : Prodigy | |
Publicité | Posté le 10-05-2012 à 10:51:21 |
Nanoplayer | He svp est ce que le triple screen ou la 3D vaut la peine ? |
balrogmorgoth | la 3D je ne trouve pas de gain réels, par contre ne serait-ce un dual screen c'est efficace --------------- |
Nanoplayer |
|
Nanoplayer |
TitiDevil |
Nanoplayer | mais bon y vas me falloir un SLI ou un CF |
Nanoplayer | http://image.noelshack.com/fichier [...] ocvide.png qu'est ce que vous me conseillez de mettre dans se bloc ?? dans l'autre j'ai le reservoir du WC |
TitiDevil | Après c'est sur que c'est un budget mais tu pose la question on répond ^^
501 |
Nanoplayer | du EK maison ^^ |
501 | mais encore ?... Message édité par 501 le 10-05-2012 à 18:57:36 --------------- FaceBook : 501 - modding |
Nanoplayer | ? tu veux les reference des produits ? |
501 | Oui et non je voudrais juste la taille des radiateurs que tu pense mettre, quelle pompe, ce que tu veux watercooler (GPU, CPU, chipset, etc).
TitiDevil |
501 | s'il veut faire un hypothèque sur sa maison ça le regarde XD --------------- FaceBook : 501 - modding |
501 | ok ok
Nanoplayer | c'est fait j y ai pense que l'air chaud va monter |
ptitday88 Oh Yeahhhhh !! |
--------------- Mes Ventes - |
Nanoplayer | Bon je vais devoir changer les mesure ou modifier un peu la forme car j ai trouver des probs |
Nanoplayer | Bon ok merci ! |
Nanoplayer |
Cresius Riche de passion ! | On à trouvé le cousin de xjux xD --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
Nanoplayer | pk cousin ?? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |