Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1653 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

Papier/plastique moulant ET imprimable Oo ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2041506
asphyth
Posté le 02-09-2010 à 22:41:20  profilanswer

Bonjour a tous,

J'ai une vieille souris MX 500 qui était toute décollorée (enfin le gris et le logo)

http://www.59hardware.net/images/test/test_080/logitech_mx500-1.jpg

Je l'ai poncée repeinte en blanc (le truc gris) mais jaimerai faire autre chose a la place comme par exemple coller une image d'un jeu, style Battlefield Bad Company 2 qui prendrai tout le gris, et je pensais imprimer une image sur un support peut etre papier ou plastique (style plastique thermo retractable ou on pourrais imprimer dessus :pt1cable:) qui se collerai ou prendrai la forme de la souris, puis je recouvrirai de vernis pour que ca tienne, mais je ne sais pas quoi et comment l'utiliser ! Auriez vous des idées ?

Merci d'avance

Message édité par asphyth le 02-09-2010 à 22:48:35

---------------
-> Mon Feed Back <- -> Mes Ventes <-
mood
Publicité
Posté le 02-09-2010 à 22:41:20  profilanswer

n°2041510
asphyth
Posté le 02-09-2010 à 23:00:47  profilanswer

Bon j'ai essayer avec du papier, c'est TOTALEMENT impossible ca se froisse ou pour le coller il faudrait découper en plusieurs morceaux et ca ferai "dégeulasse" et déformerai l'image

Il faudrai un support fin, souple, imprimable, et qui se forme a son support par chauffage très bas (sinon on fait fondre le plastique)

edit : j'ai fait un petit test sur Photoshop

http://img205.imageshack.us/img205/2661/exempled.png

edit 2 : j'ai peut etre trouver une solution, j'ai retrouver du papier un peu plastifié, fait pour décalquer une image sur les t shirt et quand on l'étire ca prend parfaitement la forme, c'est tres fin et ca s'imprime !
le seul probleme c'est de trouver comment coller ca !

Message édité par asphyth le 03-09-2010 à 00:49:41

---------------
-> Mon Feed Back <- -> Mes Ventes <-

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

Sujets relatifs
Ecran plastique devant VFDFeuille adhésive de plastique noir granuleux ?
Plastique ou Metal ( ventilo )Ventilateur 80 mm de boitier sur Intel heatsink : comment fixer ?
Décapsuler un vieux GPU avec IHS plastique ?changer pompe reserator 1 et les sortie plastique
CPU Concave quel papier pour poncer ??Choix de papier abrasif
Comment découpé une vitre en plastique correctement???Filtre metal ou plastique???
Plus de sujets relatifs à : Papier/plastique moulant ET imprimable Oo ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR