Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2666 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  Peindre ma tour....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Peindre ma tour....

n°1356850
starshine
Posté le 06-01-2006 à 11:40:04  profilanswer
 

Ayant à peu près tous les sujets concernant la peinture sur boitier je n'ai trouvé aucune réponse me satisfaisant à 100%. Alors voilà mon problème j'ai un boitier Thermaltake Tsunami, donc la peinture est laquée et je souhaiterais peindre à la bombe un motif sur le panneau latéral droit donc ou il n'y a rien du tout. Mes questions sont les suivantes, j'ai trouvé plusieurs motifs mais si vous avez des sites ou il y en a d'autres je suis preneur, pour faire un pochoir, je le fais dans quoi ? dans du canson ? dans du papier transfert ? dans du papier autocollant ? et surtout komen je m'y prends ? Ensuite est ce que je dois décaper la surface parce que c'est une peinture laquée et bon ça me fait un peu chier de décaper surtout que c'est un dessin super précis donc ça serait très dur de décaper que les bons endroits. Pour la peinture je pense acheter une bombe chez norauto ça devrait aller non ? Et pour le vernis le vernis pour peindre des figurines en plomb ( en bombe ) ça devrait aller ou pas ? Merci.

mood
Publicité
Posté le 06-01-2006 à 11:40:04  profilanswer
 

n°1356878
mika123
Posté le 06-01-2006 à 13:00:22  profilanswer
 

slt c'est quand pas cmpliqué d'aller voir ici et d'y poser tes question :)
en plus le sujet est épinglé  
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1810-5.htm
;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  Peindre ma tour....

 

Sujets relatifs
Ma tour, classique...aide pour optimiser le refroidissement de la tour
Besoin d'aide pour tunné ma tour Advance zorroradiateur qui touche la tour alu mauvais ?
Comment fabriquer une tour desktop pour carte mere ATX ?rangement dans tour
[?] ventilateur de tour les plus silencieuxrajouter des pieds sur une tour
peindre une tourComment peindre un motif sur une tour ?!
Plus de sujets relatifs à : Peindre ma tour....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR