|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : les néons UV sont-ils dangereux? |
Publicité | Posté le 12-03-2005 à 14:03:55 |
bprodgraphics | Salut, ça dépend de l'échelle et de l'éclairage généré par le nombre de néons. Mais une chose est certaine, plus on tombe de haut plus on se fait bobo. |
original007 | lol merci pr cette remarque Tyrou...c'est chiant pour les pointures ^^.Si quelqu'un a des meilleurs arguments ^^ |
bprodgraphics | ben c'est pratique pour arréter les pénos |
Bourreau |
--------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
4SpiK qtπ | Pinaise mais même moi j'en ai fait un comme ca de topic...
|
tyrou | serieusement, la puissance des tubes uv que l'on utilise est tres faible, et ils n'emettent pas que dans l'UV, donc ça craint vraiment pas |
demone | Les néons Uv sont dangereux que pour le porte monnaie ....
|
Publicité | Posté le 12-03-2005 à 17:07:34 |
4SpiK qtπ | Ou qu'il ya un troisieme bras qui pousse
|
gge2727 mieux vaut tard que jamais | Message édité par gge2727 le 12-03-2005 à 18:45:46 |
BiaA | Faut que tu prennes des lunette de soleil pour faire du paycay c'est tout !!! |
original007 | lol ok ba merci pr ces infos.j'ai acheté hier un ventilo reactif UV,deux neons UV, une grille UV,nappes UV... |
4SpiK qtπ | erf.. |
daDD | Non aucun danger pour ce type de neon !
--------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
original007 | lol c'est bizarre tout le monde a le meme type de reponse ^^ "c'est sans danger! mais prevoit quand meme la chimio..." |
Bourreau | Question conne, reponse...
|
original007 | no comment pour ce dernier post... |
4SpiK qtπ |
Bourreau | Encore en vie ce topic de kalitaÿ ? --------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
hyptnos GT : Gui iom | On sait jamais y en a qui vont peut etre jouer star war avant larrivé de l'episode 3 :-)
|
philouman132ch | trop fore les commentaire moi j'ai voullus faire star war mais je ne suis dit sa coute chère des néon --------------- DESOLE POUR LES FAUTES D'ORTHOGRAPHE |
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 20-03-2005 à 16:27:02 |
4SpiK qtπ |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2005 à 23:56:03 la question |
bby29 | wahou super topik !!! |
Fir3Fly | sinon la réponse?!
|
4SpiK qtπ | c'est pas dangereux, sauf si tu l'introduit dans un orifice quelconque |
swissforever i7 Inside | mdr tu pense qu quel ? |
4SpiK qtπ | Mais le nez voyons |
philouman132ch | comme par assar le nez j'aurais pensser a autre chosse --------------- DESOLE POUR LES FAUTES D'ORTHOGRAPHE |
hyptnos GT : Gui iom | Bas les oreille biensur pfee quel question lol |
daDD | Indice 12 de Nivea Soleil est fortement conseillé |
bby29 | dans le K moi je pensais ... |
4SpiK qtπ |
philouman132ch |
--------------- DESOLE POUR LES FAUTES D'ORTHOGRAPHE |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Questions a propos des neons UV | Longévité Neons et autres lumières |
Neons | dangereux ou pas ??? |
MOn o/c est - il correcte/dangereux ? | conseil pour des néons UV |
mon zern est il dangereux comm ca pour ma 9800se? | merci openjl pour tes néons |
Differents neons | Question sur les néons en général |
Plus de sujets relatifs à : les néons UV sont-ils dangereux? |