| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : mon modeste mod |
Publicité | Posté le 20-02-2004 à 18:56:05 ![]() ![]() |
bracame | oui mais ca va etre moins joli (pis j'ai peur que tu vois mes cables) |
Elricdelyon |
|
bracame | je pense mettre des triled pour eclairer le haut coté alim |
bracame | oui j'ai de meilleurs temps en extraction |
Elricdelyon |
|
bracame | ben j'avais vu ça dans un test sur materiel.be je crois et ça marche |
Publicité | Posté le 20-02-2004 à 21:43:25 ![]() ![]() |
bracame |
Elricdelyon | Ah tu passes par un adaptateur ! Dans ce cas je comprend mieux. Tu as quoi comme rad ? |
bracame | un hc?? cooler master HC LC1 je crois |
bracame |
|
bracame | ouai le ventilo d'origine est silencieux mais refroidit pas beaucoup |
Le Profanateur Passéiste désincarné | evidemment il est comme....... arrété |
bracame | sinon la finition façade est pas terrible, j'ai pensé a des planches de carbone, ça va sur une moto mais siu=ur un pc??? |
Le Profanateur Passéiste désincarné | nan franchement sa le ferait pas ou alors kevlar carbone comme une protection de bras oscillant de SP2
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
pizzai69 | Une seule chose a dire:
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
pizzai69 |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | |
pizzai69 | T'as vraiment un SP2 ou tu en revait juste |
soundtec Diablo | essaye de mettre des grilles tuning. les standards ca fait trop...standard... |
pizzai69 | LEs grilles tuning |
pizzai69 | KN c'est bof, prends du Green pour aller avec la peinture speed triple |
bracame | ah pas bete ça, surtout que c'est un peu sombre sous la vitre du haut
|
bracame | un watercooling alimenté au sp95... |
bracame | pis vla le decor du salon |
pizzai69 | snif Qu'est-ce que j'aimerai deja avoir un Hornet |
bracame | vraiment n'importe quoi ce topic |
bracame | inazuma 750 gsx (moteur gsxr 93) marchait bien 80000 bornes sans faire la chaine de distrib.... ni les amortos, ils se sont vengés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : mon modeste mod |