|
Auteur | Sujet : [MOD] Spider |
---|
yoonie | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 21-10-2008 à 22:37:09 ![]() ![]() |
yoonie |
yoonie |
orionx31 | t'es vraiment un warrior toi, faut y aller pour désosser une alim is chère en perdant la garantie... joli, c'est original |
yoonie |
|
campi V8 FTW | drapal --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Tetedeiench Head Of God | [MOD] Ant
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
![]() Publicité | Posté le 24-10-2008 à 13:06:49 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
wouaibman |
|
Tetedeiench Head Of God |
lapin garou GNOUXE |
yoonie |
|
yoonie |
zombiie | ca fait super classe l'alim comme ca |
lapin garou GNOUXE | J'avoue,ça pète |
shadowdim Perdu | vrai que c'est joli ces ptits connecteurs, mais il va te falloir des adaptateurs molex pour tout connecter à ton alim --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
yoonie |
|
lapin garou GNOUXE | Z'ont tout,c'est chiant,tu peux rien leur dire |
yoonie |
|
lapin garou GNOUXE |
yoonie |
|
lapin garou GNOUXE | Je me plaindrais à monsieur Borloo |
JcRRulZ GPIO'4'CARS |
mansonic luv' maille paycay | drapalisationage --------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
lapin garou GNOUXE |
--------------- Le hardware débarque en Normandie, et les affaires aussi ! |
mansonic luv' maille paycay | je l'aime bien ce mot moi! --------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
lapin garou GNOUXE | J'ai jamais dit le contraire,c'est un fort joli mot que vous nous énonciâtes là --------------- Le hardware débarque en Normandie, et les affaires aussi ! |
lapin garou GNOUXE |
mansonic luv' maille paycay | moi je dis ca sent le bon mod ct'affaire... --------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
zombiie | sympa ce top |
yoonie |
zombiie | ah bé je prefere ton spider xd |
yoonie | nous aussi |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |