|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [MOD] petit projet sympa |
limpkin C'est subjectif. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-05-2005 à 23:47:22 |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris |
--------------- télécommande PC |
|
Gotteferdom | tien voila la modif ke je vais surment apporté... |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | bof, c'est moins cool. C'est pas grave, comme ça j'aurai pas de scupule à réutiliser ton idée de face avant bombée pour mon mod , je cherchais justement une idée originale ! J'espère que tu m'en voudras pas pour le plagiat ! --------------- télécommande PC |
nitroman | ca sent le jakypc a plein nez |
Publicité | Posté le 30-05-2005 à 21:52:54 |
Gotteferdom | bah jacky pc tu parle pour le disque dur? de toute facon tout les site d'aide sont les bienvenus loool jacky ou autre |
nitroman | ah ouais il y a dàutre site qui montrer comme tuner son pc si oui donne moi le lien |
Cust tuneur Profil : Іλmεя | --------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
Cust tuneur Profil : Іλmεя | + pc extreme
Message édité par Cust tuneur le 31-05-2005 à 21:23:58 --------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
Gotteferdom | voila, mon pote a coller la plaque de plexi !!! bon il en a chier un max mais le resultat est nikel !!!!
|
Cust tuneur Profil : Іλmεя | impec c nikel --------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | c'est nickel , par contre il faudra que tu vérifies que c'est bin étanche sinon tu auras des problèmes.
limpkin C'est subjectif. | bien joué pour le dur |
pilouxx punk's NOT DEAD | Franchement c'est la classe |
Boulet_Man | Et le bruit du grattage sera bien marrant |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | on peut pas avoir que les avantages non plus
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |