|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [MOD] probleme aider moi!!!!!!!!!!! |
Publicité | Posté le 22-10-2005 à 19:22:20 |
bridgestone31 | T'es pa si débutant que ça ^^ Moi oui je suis un débutant mais unvrai |
dedeledebutant1 | pourquoi je suis pas un debutant les debutant en genral il achete comme mois alors que les les plus anciens arrive a faire des coque ou se fabriquer des piece |
bridgestone31 | a ouai vrai !! |
dedeledebutant1 | a ouai vrai !! pourquoi tu dis sa je comprends pas
|
bridgestone31 | no nparce que c'est vrai j'avais oublié que ta tour été déjà prétuner... |
bridgestone31 | sisi PEACE AND LOVE OK ? |
dedeledebutant1 | ok |
dedeledebutant1 |
Publicité | Posté le 22-10-2005 à 20:34:47 |
dedeledebutant1 |
mika123 | essaye de pas poster des messages toutes les 2 min, tu peux mettre 10 photos par message |
dedeledebutant1 | ah daccords merci du conseil ces simpa je vais mettre de nouvel photo |
mika123 | pas de pb en plus ton mod est sympa |
dedeledebutant1 | ah merci tu est la premiere personne qui me la dit sur se site il son cool les gens comme toi sa donne envies de continuer [#ff6300] |
mika123 | de rien
|
Photoshop69 TURKISH KILLER ! | La personne ma pris pour un psycopate ! Pas tres simpa de ça part !!
|
dedeledebutant1 | mais non je ne tes pas pris pour un spy reste cool mais jai pas l'habitude de parler avec des gens que je conais pas comprends moi |
Photoshop69 TURKISH KILLER ! | J'arette de polluer ton topic |
dedeledebutant1 | merci mais je m'en fous que tu parle sa me derange po au contraire |
Photoshop69 TURKISH KILLER ! | Viens sur MS*
|
dedeledebutant1 | desoler je peux pas je suis en train de construire la partie qui est en rouge sur le dessin paint .peut etre a se soir |
dedeledebutant1 | voici un site comme hardware mais en plus cool
|
dedeledebutant1 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
dedeledebutant1 | peace and love ok je le savais calme toi |
killerz1 | Sérieusement ton mod il est cool, et tu dit que t'est un "<<Débutant>>" ? lol
|
dedeledebutant1 | a merci mais ton mod il est cool aussi moi jaime bien ton style la peinture uv sa le fait |
dedeledebutant1 |
dedeledebutant1 | a j'avais oublier sa se son les coter desoler |
dedeledebutant1 | du coup le ventillo qui est en hautje lai supprimer et don je le metrait derriere |
dedeledebutant1 |
hyptnos GT : Gui iom | Hello le nouveau
|
dedeledebutant1 |
dedeledebutant1 |
GuiX33 Do it now | pas mal, continue comme ca |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Mod] NoName - 15% | [Mod] Heritage , ça commence... |
[MOD] "Grey" | Probleme O/C GeForce 6600 |
Problème o/c 6800 | Passer un 4000+ a 2.8GH : probleme |
Probleme AI BOOSTER ASUS | [Mod] RadioBox - ou comment passer son temps |
Probleme et questions Overclocking (AThlon 64 3000 + A8N-E) | [PROBLEME] avec mon a400 TDH (leadtek^^) |
Plus de sujets relatifs à : [MOD] probleme aider moi!!!!!!!!!!! |