Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2259 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[MOD] poubelle mod 2%(photo)+cherche matos

n°1281246
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 19-07-2005 à 11:18:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Photoshop69 a écrit :

Sérieu, on dirait un Shuttle !!!


 :pfff:  :o  :fou:  :kaola: donne moi ton adresse que je vienne te botter le train, t'en a vu souvent toi des shuttles de 30 kg sans mobo ni alim ???  :??:  :(  
 

pierrot22 a écrit :

WAI cool v'la des photos :D
wah la monstre :ouch: !
dommage que les photos soient :( j'espère que tu en auras des mieux
en effet y'a la place pour 2 mobo, et en les montant face à face tu pourrais en mettre 4...


 
ben si tu me donne les sousous  :hello: j'en met 15 en mini itx pour un cluster mais vu ce que je touche comme stagiaire :whistle:  :( , une suffira por l'instant sinon pour les photos offre moi un apn et je corrige ca  :ange:  
 
sinon voila encore des tof  
etape 3 fabrication des rallonges 1ere partie recupe de pieces: pour deporté les ports en fond je vais faire des rallonges sur braket BP ou trouver des prises comme celle aux bord des cartes pour pas cher  :sweat: , reponce sur le bord d'une carte  :lol: ( d'ou need cartes HS )
veille mobo de portable+ fer a souder + patience = un port VGA ,un port // et un port com (pas de tof)
 


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le 19-07-2005 à 11:18:56  profilanswer
 

n°1281249
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 19-07-2005 à 11:27:05  profilanswer
 

etape suivante encore de la recup de connecteurs
je perd patience , au fer a souder c'est trop long donc mode bourrin  
 
une autre carte mere HS carte et crunchquelques coups de scie a metaux pour decouper les pieces interresante
 
suite a une plainte de la ligue PCI (protection des cartes informatiques ) j'ai juré de ne plus charcuter un CM a la scie ,  :ange:  mais une troisieme carte est quand meme passé au hachoir ici mais comme promis je ne l'ai pas sciée  :non: , j'ai utilisé le disque diamand et la meuleuse  :fou:  
 
bilan du carnage
-prise clavier-souris  
-port usb  
-des connecteur alim pour faire un systeme pour demmarer deux alim sur une mobo
 
à suivre, dans le prochain episode de masacracre a la meuleuse, autopsie d'une carte reseau sans anesthesie  :pfff:


Message édité par arkrom le 19-07-2005 à 11:45:03

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°1281329
Zaib3k
Posté le 19-07-2005 à 13:09:26  profilanswer
 

les photos sont moches :o
on ne voit pas bien :o
 
met un enfant de 6ans dans la tour pour qu'on s'imagine mieux l'echelle.


Message édité par Zaib3k le 19-07-2005 à 16:58:16
n°1281422
pierrot22
geek ascendant chauve-souris
Posté le 19-07-2005 à 15:21:10  profilanswer
 

arkrom a écrit :

:pfff:  :o  :fou:  :kaola: donne moi ton adresse que je vienne te botter le train, t'en a vu souvent toi des shuttles de 30 kg sans mobo ni alim ???  :??:  :(  
 
 
ben si tu me donne les sousous  :hello: j'en met 15 en mini itx pour un cluster mais vu ce que je touche comme stagiaire :whistle:  :( , une suffira por l'instant sinon pour les photos offre moi un apn et je corrige ca  :ange:  
 
sinon voila encore des tof  
etape 3 fabrication des rallonges 1ere partie recupe de pieces: pour deporté les ports en fond je vais faire des rallonges sur braket BP ou trouver des prises comme celle aux bord des cartes pour pas cher  :sweat: , reponce sur le bord d'une carte  :lol: ( d'ou need cartes HS )
veille mobo de portable+ fer a souder + patience = un port VGA ,un port // et un port com (pas de tof)


 
Bon allez je balance, toshop il est sur Lyon  :D  
 
n'empèche que si il y avait pas le lecteur CD pour donner l'échelle, au niveau des proportions on dirait grave un shuttle :D
 
pour les mobos je déconnais, j'ai jamais compris l'intérêt de mettre plusieurs PC dans le même boitier, à part pour faire des calculateurs Seti ou un truc du genre.
 
Bon les photos, tu peux emprunter un APN à un pote compréhensif non ?
J'ai pas regardé les nouvelles photo, vu que je suis encore en 16 couleurs (toute nouvelle config) ça servirait pas à grand chose je verrais rien...
 
 
+1 Pour le découpage des cartes à le meuleuse, elles ont qu'à pas être HS ces c*nnes, tant pis pour elles (et tant mieux pour toi :D) [:ddr555]
 

Zaib3k a écrit :

les photos sont moches :o
on ne voit pas bien :o
 
mais un enfant de 6ans dans la tour pour qu'on s'imagine mieux l'echelle.


 
Arf :lol: dans la tour carrément :D
C'est vrai qu'un gosse doit pouvoir tenir dans une armoire comme ça  :whistle:  

n°1281470
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 19-07-2005 à 15:58:37  profilanswer
 

pierrot22 a écrit :

n'empèche que si il y avait pas le lecteur CD pour donner l'échelle, au niveau des proportions on dirait grave un shuttle :D


 
c'est bien pour ca que j'ai mis la remarque , allez , je  donne encore quelques stéroides a mon shuttle et j'installe ma chambre a l'interieur  :D
 
jespere que j'ai pas vexé totshop , ma remarque c'etais just for la deconne  :hello: la seconde mobo sezrvira a venir en lan a plusieur avec une seul UC  :lol:


Message édité par arkrom le 19-07-2005 à 16:01:55

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°1281473
Photoshop6​9
TURKISH KILLER !
Posté le 19-07-2005 à 16:01:07  profilanswer
 

Si tu a un petit frere fait attention qui ne se cache pas la dedans pour aller en lan :D

n°1281476
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 19-07-2005 à 16:03:32  profilanswer
 

sorry, ta reponce arrive trop tard pour la vanne du tifrere
et comme il a 17 ans , il commence a etre un peut grand pour rentrer dedant
 
suite du massacre probabl mercredi


Message édité par arkrom le 19-07-2005 à 16:04:28

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°1281559
pierrot22
geek ascendant chauve-souris
Posté le 19-07-2005 à 17:18:16  profilanswer
 

arkrom a écrit :

sinon voila encore des tof  
etape 3 fabrication des rallonges 1ere partie recupe de pieces: pour deporté les ports en fond je vais faire des rallonges sur braket BP ou trouver des prises comme celle aux bord des cartes pour pas cher  :sweat: , reponce sur le bord d'une carte  :lol: ( d'ou need cartes HS )
veille mobo de portable+ fer a souder + patience = un port VGA ,un port // et un port com (pas de tof)


 
Tu sais que les prises Sub-D (VGA, série, parallèle) ça coute pas grand chose en magasin d'électronique, aussi bien en âle qu'en femelle, et il y en a qui sont adaptés pour souder des fils dessus, parfaits pour faire des rallonges (enfin tu vas me dire que pas grand chose c'est plus cher que rien et tu auras raison).
 
 

arkrom a écrit :

c'est bien pour ca que j'ai mis la remarque , allez , je  donne encore quelques stéroides a mon shuttle et j'installe ma chambre a l'interieur  :D
 
jespere que j'ai pas vexé totshop , ma remarque c'etais just for la deconne  :hello: la seconde mobo servira a venir en lan a plusieur avec une seul UC  :lol:


 [:darcktom]  
 
 

Photoshop69 a écrit :

Si tu a un petit frere fait attention qui ne se cache pas la dedans pour aller en lan :D


pas mal  :lol:  
 


Message édité par pierrot22 le 19-07-2005 à 17:19:25
n°1281643
barbarius8​8
alleeeeer rouuuuule
Posté le 19-07-2005 à 18:45:33  profilanswer
 

ben c pas mal comme boitier :sol: . moi je m'amuserais bien avec tout sa(ben oui je cherche un gros boitier pour faire passer mon watercooling dedans :whistle: ). bon par contre y fo ke je te dise 2, 3 truc : :o  
 
-je te conseil d'utilisé du câble blindé pour t rallonge c pas pour rien ki en mette partout dans les câble informatique :sweat: ;
-ton idée de rallonge et bonne mais pour récupe d connecteurs, t'aurais pu en prendre des neufs :fou: , on en trouve dans tous les magasins d'électro et sa coute pas cher, en plus je suit pas sur ki soi suffisament en forme t connecteurs maintenant ke tu les à charcuté :fou:  :fou:  :fou: ;
-et pi finalement j'en ais marres je dirais rien d'autre :sleep:  
 
aller bon courage et si tu connais kk un ki pourrais avoir des boitiers du même type sa pourrais m'intérrésser.
 
eu juste un truc pour déssouder des composants comme ceux la on utilise une pompe à déssouder!!! :pt1cable:

n°1281941
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 20-07-2005 à 08:52:54  profilanswer
 

barbarius88 a écrit :


-je te conseil d'utilisé du câble blindé pour t rallonge c pas pour rien ki en mette partout dans les câble informatique :sweat: ;
-ton idée de rallonge et bonne mais pour récupe d connecteurs, t'aurais pu en prendre des neufs :fou: , on en trouve dans tous les magasins d'électro et sa coute pas cher, en plus je suit pas sur ki soi suffisament en forme t connecteurs maintenant ke tu les à charcuté :fou:  :fou:  :fou: ;
-et pi finalement j'en ais marres je dirais rien d'autre :sleep:  
 
eu juste un truc pour déssouder des composants comme ceux la on utilise une pompe à déssouder!!! :pt1cable:


 
primo petite prescision je vient de finir ma licence en eltronique/informatique donc la pompe a dessouder et les cables blindé ca m'a paru si evident que je ne l'ai pas prescisé ( mea culpa ), sinon le charcutage permet de degrossir le boulot , je finirai la désoudure plus tard  
 pour les cartes filles , la decoupe me permet de garder le connecteur solidaire du braket et poue pas etre em*****dé par les pistes sur la carte je les coupe en faisant des piti trou partout au foret de 0.5


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le 20-07-2005 à 08:52:54  profilanswer
 

n°1282185
barbarius8​8
alleeeeer rouuuuule
Posté le 20-07-2005 à 18:03:15  profilanswer
 

a ben oui moi je dis sa mais je suis kan 2éme année de bts électronique. poukoi tu t'embête au forét, un coup de cutter et à pu de contact (mais y reste tout les vias et sur des multicouches comme celle la??

n°1282470
pierrot22
geek ascendant chauve-souris
Posté le 21-07-2005 à 00:02:29  profilanswer
 

truc radical pour couper des pistes : une batterie et des fils, il suffit de toucher la piste à 2 endroits assez espacés avec chacun des poles de la batterie, c'est radical ça coupe la piste tout de suite !
 
Sinon pour le charcutage de carte moi j'ai utilisé un forêt de 6 environ, je perce tout autour de ce que je veux garder (c'était un contrôleur dans un imprimante HP pour faire un ch'ti porte clé), et je relie les trous en bourrinant au tournevis, ça permet de récupérer un truc qui est au milieu d'une carte.

n°1282710
barbarius8​8
alleeeeer rouuuuule
Posté le 21-07-2005 à 14:42:23  profilanswer
 

ouais mais bon, moi j'achete ke du neuf pour mes circuits. c pas très économik mais au - t sur ke sa marcheet ke sa va pas te laché 5 min après les tests

n°1282712
pierrot22
geek ascendant chauve-souris
Posté le 21-07-2005 à 14:44:40  profilanswer
 

c'est sûr, faut mieux payer 10€ de prises et de fil et être sur que ça fonctionne... Mais bon c'est pas le concept du mod apparemment.

n°1282737
barbarius8​8
alleeeeer rouuuuule
Posté le 21-07-2005 à 15:30:54  profilanswer
 

y te fo koi encore g peu être des stock ke tu pourrais utilisé


Message édité par barbarius88 le 21-07-2005 à 15:31:38
n°1282743
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 21-07-2005 à 15:37:25  profilanswer
 

ben fait moi la liste de ce que tu a, je prend tout et nimporte quoi ( surtout n'importe quoi d'ailleurs)
 
je cherche principalement des cartes filles HScarte sont 7.1
carte graphique DVI +VGA (+ svideo ?)
 
et des cables coupé avec prise
(tu sais les bouts coupé quand tu claque ta porte sans faire gaffe en rentrant d'une lan )
cable dvi
cable vga
cable reseau  
 
accepte aussi vos propal pour ventillo Waterbloc et pompes


Message édité par arkrom le 21-07-2005 à 15:43:43

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°1282778
barbarius8​8
alleeeeer rouuuuule
Posté le 21-07-2005 à 16:27:02  profilanswer
 

a ben j'ais rien de sa, chez moi tou marche ou par direct au poubelle c bête. mais si je trouve kk chose je te fait signe.

n°1282794
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 21-07-2005 à 16:46:48  profilanswer
 

J'aime bien récupérer des appareils hs et récuperer tout ce qui me plait.
J'ai une colléction de puces éléctroniques: il y a des circuits de mémoire UV-PROM avec leur jolie petite fenêtre, un vieux i80287 & divers circuits + ou - exotiques.
Et le clavier et la souris, tu y a pensé?
J'ai un vieux clavier tout crado avec son connecteur din, et une vieille souris sur port série  :ange: .
Mais c'est dur de t'y passer (c'est un peu loin grenoble de chez toi)...


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°1282916
barbarius8​8
alleeeeer rouuuuule
Posté le 21-07-2005 à 20:51:40  profilanswer
 

"la poste on a tous à y gagner", c pas ce ki dise dans la pub :whistle:

n°1282984
pierrot22
geek ascendant chauve-souris
Posté le 21-07-2005 à 22:46:24  profilanswer
 

l'avantage c'est que après un trajet par la poste c'est encore plus destroy pour poubelle mod  [:darcktom]  :D

n°1282995
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 21-07-2005 à 23:04:49  profilanswer
 

arkrom a écrit :

LES TOF SONT ARRIVEE ,EN BAS DE PAGE
 
 
c'est projet de mod que j'appelle le poubelle mod  
objectif faire un mod sympa avec un look neuf uniquement avec des pieces de recup( sauf mobo, proc ect bien sur  :lol: )
et plus c'est vieux plus c'est mieux
j'ai dit vieux, pas ruiné et tout défoncé  :non:  
alors pensez a moi en vidant vos greniers  :lol:  
 
[...]


Faut mettre le matos dans de la mousse...


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°1284543
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 25-07-2005 à 10:36:13  profilanswer
 

je suis allez au garage samedi  
et je suis revenu avec 3 big mama ( en plus ou moins bon etat ) je pence pouvoir en utiliser deux aprés nettoyage  
des tof bientot
 
le Week end a ete profitable mon oncle m'a aussi amenné le cadavre de don ampli hifi , potar sereo et rad recuperables  
bientot les tof de l'autopsie( ame sensible s'abstenir ca va saigner )


Message édité par arkrom le 25-07-2005 à 10:38:46

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°1284737
Cust tuneu​r
Profil : Іλmεя
Posté le 25-07-2005 à 15:43:39  profilanswer
 

suis-je le seul a voir que tu met des fotos pourav

n°1284739
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 25-07-2005 à 15:49:18  profilanswer
 

:non: non, : :sweat:   mais j'ai pas mieux pour l'instant  :cry: donc ..... faut attendre que je trouve un apn pour avoir mieux et si j'avais des sousous,   :whistle: je fairait pas un mod avec des pieces de récup tous juste bonne a recycler. :pfff:    
 
mais grace au  
 
[:trunks] mode bourrin [:nexingen-]  
 
je vais reussir a avoir des photos presentable d'ici peu .... enfin j'espere  [:zebuleaureturn]


Message édité par arkrom le 25-07-2005 à 15:52:47

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°1285030
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 26-07-2005 à 10:13:50  profilanswer
 

Cust tuneur a écrit :

suis-je le seul a voir que tu met des fotos pourav


ca y est j'ai taxé un apn  
un sony avec zoom optique X10 et et des unité memoire un peu speciale :
remplacable a chaud sur l'apn  
connectable a chaud sur pc  
reconnu sans driver supplementaire aussi bien par les mac que par linux et windaube
connectable sur 99.99% des machine meme les plus vielles  
 
normal c'est des floppy  [:zirkounet]  
 
 
 [:dehors2]  
 
http://www.laposte.net/xam_exch/6/x/T/d/IKNaR7ASzvFVR2irHQS8KOa71sb2hGqj5aCv5sjeZOm15iA6h/Image%20012.jpg
http://www.laposte.net/xam_exch/6/x/T/d/IKNaR7ASzvFVR2irHQS8KOa71sb2hGqj5aCv5sjeZOm15iA6h/Image%20014.jpg
 
avec ca je vais pouvoir faire des images simplement  :kaola:  au lieu des tof  [:futile]  a la webcam  
 
allez juste pour inaugurer une tof de mon mod en cour ( ou plutot des pieces )

Spoiler :


http://www.laposte.net/xam_exch/6/x/T/d/IKNaR7ASzvFVR2irHQS8KOa71sb2hGqj5aCv5sjeZOm15iA6h/MVC-008F.JPG



---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°1285045
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 26-07-2005 à 10:53:51  profilanswer
 

Super.
Tu nous referra des photos de ton barebone giga pc.


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°1285059
Cust tuneu​r
Profil : Іλmεя
Posté le 26-07-2005 à 11:15:07  profilanswer
 

c encore moi ou tes photos sont toujours aussi pourri

n°1285077
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 26-07-2005 à 11:31:41  profilanswer
 

ben vu que l'apn est sur les photos  :lol: , il a du mal a les prendre donc oui c'est toujour des tof  [:futile] a la web cam et en plus vu l'age de l'apareil y fera a peine mieux ( juste moins flou quoi  [:zebuleaureturn] )


Message édité par arkrom le 26-07-2005 à 11:33:50

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°1286439
Requin94
Posté le 28-07-2005 à 20:54:00  profilanswer
 

Trop mignon ton shuttle  :D   :lol:  .Oh zut tu connais mon adresse  :cry:   :sweat:  . Fait pas trop mal sourtout  :(  [:alexp25]           [:alfinfrance] .


Message édité par Requin94 le 29-07-2005 à 20:09:32

---------------
Feed-back
n°1309665
Zaib3k
Posté le 16-09-2005 à 13:06:05  profilanswer
 

ca avance ? :o


---------------
Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement.
n°1309732
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 16-09-2005 à 16:02:46  profilanswer
 

ca fait un baille que j'ai pas uppémais comme je ne veut pas poster pour rien .......
 
 
j'etais un peu occupé mais maintenenat j'ai un peu de temps  edit et du fric cause new job alors ca va repartir bientot [:pcgamer]


Message édité par arkrom le 16-09-2005 à 16:04:12

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°1309941
xav13
Posté le 16-09-2005 à 22:12:15  profilanswer
 

kikou ben tes photos elles marchent plus :'( jaurai bien voulu voir ton zoli mod :D

n°1310034
Requin94
Posté le 17-09-2005 à 11:31:08  profilanswer
 

Ah enfin le poubelle MOD renais de ces cendres  :D  
 
 
 
 
 
 
 
 [:dehors2]

n°1310044
mika123
Posté le 17-09-2005 à 12:03:21  profilanswer
 

Requin94 a écrit :

Ah enfin le poubelle MOD renais de ces cendres  :D  
 
 
 
 
 
 
 
 [:dehors2]


 
 
 :heink:

n°1336425
pierrot22
geek ascendant chauve-souris
Posté le 24-11-2005 à 12:00:43  profilanswer
 

bon je sors les poubelles !  :whistle:  
 
Alors t'en es où ?


---------------
télécommande PC
n°1336452
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 24-11-2005 à 13:20:03  profilanswer
 

j'avais un job donc plus le temps du tout, mais alors plus du tout du tout :pfff:
 maintenant que me revoila sans emploi  :o ( merci la periode d'essai  :(  )
je m'y remet, je suis en train d'integrer le lcd de la facade
 des tofs bientot , juré
 

n°1336478
pierrot22
geek ascendant chauve-souris
Posté le 24-11-2005 à 15:18:28  profilanswer
 

oki j'ai hate de voir la suite


---------------
télécommande PC
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[MoD] 1er mod **toxicous metal**==> 95%=====AIDE pour Overclocker un Athlon 2200+===== Photo inside
Cherche rhéobus dans baie 3"1/2[MoD] Base xblade : 1er mod { m à j }
[MOD] mon 2nd mod : BLUE MIRROR -END- edit ajout photo et meme vidéoCherche refroidissement pour une 6600GT AGP
[MOD] Mon prmier mod: K'nex MOD![MOD] Second mod en préparation
[MoD] Splinter Cell Project / facade en cours \ 
Plus de sujets relatifs à : [MOD] poubelle mod 2%(photo)+cherche matos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR