|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [MOD] PhOnE BoX |
chabazouilla | Salut,
Message édité par chabazouilla le 09-06-2006 à 13:55:54 --------------- je pensais avoir finis ma période geek... |
Publicité | Posté le 10-02-2006 à 00:12:07 |
mika123 | drapal |
Requin94 |
SnupS | en cliquant sur ton topic jme suis di |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
|
chabazouilla | rien fais aujourd'hui je m'y remet demain entre les révisions --------------- je pensais avoir finis ma période geek... |
gundam_55 | oua, jsuis trop sur le cul....
|
Publicité | Posté le 19-02-2006 à 21:03:30 |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
doucettom Dedicated Angler | Via ne fait pas des C3 à 1ghz ? sinon c'est du socket 370, p-e un celeron tualatin fait dessus (1.3ghz devrait permettre de lire la vidéo non ?) |
doucettom Dedicated Angler | Sinon très original ! |
arkrom note, ca passait c'etait beau | drapal en retard |
shingxl | |
edem | sympa ce mode, mais c'est pas un mod a emmener en lan!
|
fastero | Nice jaime bien |
chabazouilla | nan c'est plutôt un mod pour le salon ^^ Message édité par chabazouilla le 21-02-2006 à 18:22:41 --------------- je pensais avoir finis ma période geek... |
Doctor46 | Sympa comme idée ! |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | marrant et original mais... Un 800Mhz ne peut pas lire des films ??? Sur le PIII 1000Mhz 256Mo de mon pc portable ça passe nikel, et sur mon ancien PIII 500Mhz 196Mo ça passait à peu près, alors avec un lecteur pas trop gourmant (nan, pas winamp...) genre VLC, tu devrais pouvoir lire des films, si le pc est pas trop "chargé" : en fermant les autres logiciels ouverts... --------------- télécommande PC |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | ouais, perso geexbox je la connais pas mais j'en ai entendu pas mal de bien, et je suis sûr qu'elle consomme moins de ressources inutilement que windows (de toute façon, mets pas XP sur une config comme ça, un windows 2000 pas trop chargé est bien plus adapté).
--------------- télécommande PC |
arkrom note, ca passait c'etait beau | le site de GEEXBOX |
chabazouilla | merci --------------- je pensais avoir finis ma période geek... |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | faudra que je me teste geexbox un de ces jours aussi, j'ai un PI 200 qui sert pas, je pourrais lire que de la musique avec ça, mais c'est pour voir comment ça marche --------------- télécommande PC |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | topic infected by me je drapalize |
chabazouilla | ça plait pas? --------------- je pensais avoir finis ma période geek... |
arkrom note, ca passait c'etait beau | si beaucoup, mais j'attned de voir le resultat monté, c'est dur de juger sur des pieces en vrac |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | mais oui on aime mais speed la on mouve sonbody et on finit le mod |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | ça faisait un moment que j'étais pas venu trainer sur HFR, plein de trucs à faire... Original l'idée de cacher le lecteur par ces pochettes de DVD, ça rend nikel
project-2501 Un sphynctere sa dit : "quoi?" | ouaa c'est mortel comme mod sa! drapal!
|
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | ok
chabazouilla |
project-2501 Un sphynctere sa dit : "quoi?" | c'est tout bon normalement. Message cité 1 fois Message édité par project-2501 le 24-06-2006 à 19:22:38 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |