|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [MOD] P2BG by LaGuiche |
LaGuiche | Bonjour à tous !
--------------- [Mon Feed-Back] |
Publicité | Posté le 26-08-2009 à 23:17:56 |
LaGuiche | Ah bah oui c'est fort possible en fait, j'ai eu un pc également avec ce boitier bien plus vieux, mais jvoulais pas dire de betise, j'ai sorti la date du bon de commande --------------- [Mon Feed-Back] |
biohazdarx |
LaGuiche | Bah disons que pour la découpe latéral, sur le coup jy ai plus trop pensé, et vu comme j'en avais chier pour les découpe arrondi dans le boitier :s
tomofo2000 | bonne chance pour la suite =) |
LaGuiche | Merci
LaGuiche | Quelques niouz du projet
biohazdarx |
Publicité | Posté le 31-08-2009 à 22:23:32 |
LaGuiche | c'est un assortiment de feuilles que j'ai pris, dessus c'est indiqué, 50, 80 et 120 --------------- [Mon Feed-Back] |
biohazdarx |
--------------- FEED |
LaGuiche | Oui c'est ce qui me semblais
diego-gelin | Drapal! Jvais bientot recup le meme boitier |
shadowsun fanboy hunter | il est pas mal du tout ce boitier en noir! --------------- for the greater good |
Zanskar03 | Sympa tout ca |
biloo hej franskjävel | Drapal pour un collègue
|
Romiinet | bon courage, sa ma l'aire sympa par contre pourquoi avoir découper la porte carré pour coller ensuite et pas directement avoir découper la forme souhaiter ? draps poil Message édité par Romiinet le 22-11-2009 à 14:48:03 --------------- Achats & Ventes |
LaGuiche | Bon finalement j'ai abandonné mon mod, de loin ça rendait bien, mais de près c'était vraiment pas top donc j'avais plus trop la motive et il est parti a la benne
Message édité par LaGuiche le 22-11-2009 à 14:59:16 --------------- [Mon Feed-Back] |