|
Auteur | Sujet : [MOD] Ko_oLed-G |
---|
Publicité | Posté le 24-09-2006 à 19:50:00 |
klg KeLego's PoView | Je dois encore Redécouper la grille mais ca donne une bonne idée de "la chose" :
Message édité par klg le 05-11-2006 à 14:24:02 |
koskoz They see me trollin they hatin | La découpe du cercle est propre, mais avec une grille en abeille comme ça, la flux d'air sera à chier
--------------- |
klg KeLego's PoView | C'est moi tu t'as un pied a coulisse dans l'oeil ? on voit po l'épaisseur là ? , enfin c'est fin quand même : 0.5mm j'avoue. Bon j'y retourne |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
klg KeLego's PoView |
|
klg KeLego's PoView | Aujourd'hui :
Message édité par klg le 05-11-2006 à 14:24:35 |
klg KeLego's PoView | Merci SXscruch ^^ jvais essayer de voir ce que je peut faire merci pour l'idéee ca donnera surement une meilleure finition !
|
Publicité | Posté le 30-09-2006 à 06:52:05 |
koskoz They see me trollin they hatin | La box démonte, c'est littéralement du bon boulot, mais faut penser au vibration, donc caoutchouc obligé à l'intérieur pour le DD. --------------- |
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
|
klg KeLego's PoView | no jvais mettre la mousse que j'ai eu avec ma CG en 4 épaisseurs ou alor jprendrai des ressorts tractions et le suspendrais !, voili voilou !
|
koskoz They see me trollin they hatin | Fou pas de la mousse partout aussi.
--------------- |
klg KeLego's PoView | xD
Message édité par klg le 30-09-2006 à 23:57:21 |
klg KeLego's PoView | Aujourd'hui !
Message édité par klg le 05-11-2006 à 14:26:58 |
4lex67 | tres jolie mais les fixations sont où? |
klg KeLego's PoView | les fixations de quoi ? de la dale ou de la grille ?, pour la dale ca viendra plus tard, la grillé et bien visse tete fraisée boulon, c'est du 3mm (O) *12mm (-)
|
koskoz They see me trollin they hatin | Putain, j'adore
--------------- |
klg KeLego's PoView | je pensais plutot à un rapel de couleurs sur le reste du mod sxcrush, avec d'autres ventillos, les sorties, les jacks, ouvertures cd, etc
|
sxcrush | oué c kler que changé le ventillo serai mieu, c ce que je voulai te proposé. Mais économiquement ct mieu de peindre |
klg KeLego's PoView | mon annif le 5 jvais commander 4 92NoiseBlocker untra silent FAN
|
sxcrush | ceux avec potenciometre??? |
klg KeLego's PoView | Ceux la :
Message édité par klg le 05-11-2006 à 14:28:27 |
Stormlord97 | bonne idée, réalisation sérieuse, finition correcte.. |
sxcrush | mdr il s' éclate bien celui la bien bien bien et rebien |
thegyufi | merci klg, t tro chou... par contre chui daccord avec toi que juste la bande ca va fair laid, par contre un pliage ... je peux meme te fair le patron si tu veux ... |
klg KeLego's PoView | Pour l'instant
Message édité par klg le 05-11-2006 à 14:28:40 |
klg KeLego's PoView | Je suis tout a fait d'accord avec toi ! mais j'ai pas envi de recommencer le travail sur la forme du AIR COOLING donc je garde.
Message édité par klg le 05-11-2006 à 14:29:14 |
koskoz They see me trollin they hatin | La main défaillante
--------------- |
biloo hej franskjävel | Ca gère violent du slip !
|
klg KeLego's PoView | xD Merci BiLOo
Message cité 1 fois Message édité par klg le 04-10-2006 à 23:03:01 |
--------------- |
klg KeLego's PoView | Aujourd'hui :
Message édité par klg le 05-11-2006 à 14:29:47 |
Publicité | Posté le |