Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2823 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  Mise en plaçe d'un mod ==> Projet en stand by

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mise en plaçe d'un mod ==> Projet en stand by

n°1374890
kalvin1
Posté le 09-02-2006 à 20:07:28  profilanswer
 

Plop les gens
 
Mon projet n'est pas du tout encore sur pied et j'ai que quelque idées qui augmenteront pue être avec les votres.
 
Ce que je sais déja :
 
-je ne partirais d' aucune base
-la tour sera en bois (medium) + plexi ou grille ou plaqe d'alu si forme faite
-Le matèrielle qui y aura dedans, je peux pas vous le lister de tête faut que je regarde dans la tout
 
Pourquoi ce projet :
 
Parce que la tour du pc a mère n'est pas pratique du tout, elle vibre trop ce qui provoque un bug au niveau du disk dur, fait un bruit pas possible la résonne dans tous les sens. De plus elle chauffe pas mal
 
Les premières contraintes :
 
-la tour ne sera pas a plat mais en hauteur
-selon comment le projet se déroulera, il faudra que la tour soit doter d'une poignée en haut car le pc sera peu être déplacé
-le pc sera peu être plus tard utilisé comme divixbox donc faudra qu'il passe bien de partout.
 
Voila déja pour une prémière base


Message édité par kalvin1 le 17-02-2006 à 10:06:46
mood
Publicité
Posté le 09-02-2006 à 20:07:28  profilanswer
 

n°1374924
gtr95
Heu.. nan! Artodix
Posté le 09-02-2006 à 21:11:31  profilanswer
 

Il faut qu'on sache le matos que y'a dedans pour la taille (niveau aération etc...)

n°1374930
kalvin1
Posté le 09-02-2006 à 21:21:27  profilanswer
 

carte mère : asrock de tête
lecteur : dvd et cd donc 2 +lecteur de carte
mémoire : 512 voir 1 giga
disque dur : 160
carte son : 5.1 donc je pense faire des enceintes avec
alim : soit celle du boitier soit une autre que j'ai en rabe
carte graphique : nvidia
carte usb.
 
En cas de changement de matèrielle, je vais prendre les dimissions d'un grand boitier.
Déja d'ici se week end j'aurais une diée un peu plus précisse de se qui sera dedans

n°1374934
gtr95
Heu.. nan! Artodix
Posté le 09-02-2006 à 21:32:15  profilanswer
 

C'est une quoi la carte mère ? ATX

n°1374937
kalvin1
Posté le 09-02-2006 à 21:34:30  profilanswer
 

oui mais pas le plus grand modèle c'est l'intermèdiaire mais moi je veux fait ma tour pour l'équivalent d'un grand modèle de carte mère atx

n°1375041
chabazouil​la
Posté le 10-02-2006 à 00:25:45  profilanswer
 

ok enfin tu peux déjà éliminer l'idée d'avoir une divxbox compact, tu aura simplement une tour de pc en bois qui lira les divx que tu appelera divx box mais ça sera assez gros. Tu peux faire un truc propre et soigné pour que ça ai sa place dans un salon par exemple. Je vois bien par exemple tous les côté en bois recouvert d'une plaque alu (brossé) avec un bandeau de bois qui est laissé apparant, ça fera comme une baguette de bois (comme sur les voitures de luxe). Ca donnerai quelque chose d'assez sobre je pense.


Message édité par chabazouilla le 10-02-2006 à 00:26:16

---------------
je pensais avoir finis ma période geek...
n°1375084
kalvin1
Posté le 10-02-2006 à 09:50:04  profilanswer
 

Je veux pas quelque chose de conpact mais une tour qui s'adapte dans un salon comme dans un bureau et qui soit transportable grace au poignée de dessus

n°1375486
kalvin1
Posté le 10-02-2006 à 22:14:43  profilanswer
 

Demain, je voudrais aller voir le prix du matos que je vais avoir besion. donc j'aurais besoin de quelque rensaignement ( abuser je sais plsu l'orthographe)
 
-Quel épaisseur va t'il me faloir pour le bois ( du medium) et au niveau taille sachant que ma tour sera de la taille d'une tour standart au max + pour après 2 petits enceintes
-Niveau plexi : il y en aura a peu près sur sur le coté après je sais pas, une planche de 1m*1m devrait être suffisante?
-Et comme pour le mod a sniper 46, je verrais peu être pour faire des motif en alu il me semble? donc je voudrais confirmation que c'est de l'alu et une planche 1m*1m devrait suffisante aussi.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  Mise en plaçe d'un mod ==> Projet en stand by

 

Sujets relatifs
Place pour pompe a eau ?mise en place de 2 ventilos de boitiers + 1 sur CPU
[projet] MOD magnetoscope !!![vague projet] AluBox
mise a jour bios permet elle un meilleur o/c???projet
[Projet]Box de transport pour Razeratorprojet de WC ; qu'en pensez vous ?!
projet watercooling 6800 gs 
Plus de sujets relatifs à : Mise en plaçe d'un mod ==> Projet en stand by


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR