| |||||
| Auteur | Sujet : Mon joli Pc |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-05-2006 à 14:08:03 ![]() ![]() |
atila0212 | Et bien à mon avis le 2800+ a plus de potentiel, mais sa dépend de plusieurs facteurs, tu sais détailler ta deuxieme config ? |
atila0212 | tu n'as que une config mais un proco en réserve c'est sa ? |
JuCmoa Ju, c'est moi ! :) | excactement, le 2800+ est le plus intéréssant je pense mais je galère pour l'OC sur ma CM |
JuCmoa Ju, c'est moi ! :) | oui c un nforce2 de toutes manieres je racheterais plus tard une cm skt a pour mon 2e cpu mais j'aimerai quand meme oc sur celle ci je suis sur qu'il y a moyen |
Publicité | Posté le 26-05-2006 à 16:41:37 ![]() ![]() |
Golou gangster à l'année |
z800 |
to380 |
jycsd dscyj 37 | trooo bôoooo !!!
Message édité par jycsd le 30-05-2006 à 00:45:53 |
mika123 | moi j'aimerais que vous fassiez voir vos boitiers à 2 balles voir s'ils sont laid |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
JuCmoa Ju, c'est moi ! :) |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2006 à 12:48:22 ![]() |
jycsd dscyj 37 | Ouai mais là c'est moche et pas puissant... |
maxibulle Elle est pas belle la vie |
|
niktard |
Message édité par niktard le 30-05-2006 à 15:01:26 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
jycsd dscyj 37 | et toi JuCmoa, tes moche ? Message édité par jycsd le 30-05-2006 à 14:51:24 |
niktard | je sais pas si ta remarque est pertinente a lancer ce genre d'interrogation tu t'expose aussi a certaine sanction...soyez zen les gars, merci --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
swissforever i7 Inside | il va bien chauffer non ton cpu si tu l'oc? quelle T° mtt? --------------- Swisscore |
niktard |
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
JuCmoa Ju, c'est moi ! :) | ok niquetard raconte comment on déplace ou efface des topics au p'tit débutant que je suis stp |
niktard | voilà ...sinon tu fait copier/coller ton 1er pos dans le lien du topic que j'ai marqué plus haut --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
|
atila0212 | Honte à ceux qui se moquent de la tour des autres...
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Ya carton dans le coin --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2006 à 21:13:49 ![]() et ca continue.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |