|
Auteur | Sujet : [MOD] RED STAR BY Heat Hunter Chieftec //!56Ko!\\ |
---|
![]() Publicité | Posté le 03-03-2007 à 05:37:05 ![]() ![]() |
Raphz Qué Bato Ti est ... | Dla montana sur les etagere hein ?? |
nicolas181 | je trouve ça moche ça fais jackie ta oublier la grosse antenne cibie ^^ xD gg oour le temps ke ti a passé kan mm |
Bilbo248 |
|
nicolas181 | Je fais pas du tuning moi mais j'ai un v2000 lian li c'est sur que là ça fais totue la différence j'ai pas le droit de trouver ça moche !.? |
aster Chaotic Neutral | Si t'aimes pas le modding PC, qu'est ce que tu fous là alors? |
the_pharmacist Go, go, go!!! | Petit HS: Les critiques se doivent d'être constructives sinon ca ne sert a rien! Que tu dises que tu n'aimes pas,ok mais pour ce qui est de la méchanceté gratuite genre "il ne manque plus que l'antenne cibie", cela n'apporte rien au mod. Message édité par the_pharmacist le 08-03-2007 à 10:38:30 --------------- Sois vigilant, protège ton gland ! |
nicolas181 | Je rigolais |
killapig Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !! | amagod --------------- Retraité du Hardware |
![]() Publicité | Posté le 08-03-2007 à 16:33:40 ![]() ![]() |
the_pharmacist Go, go, go!!! | No soucy!!!
--------------- Sois vigilant, protège ton gland ! |
heat00hunter | Voila en faite je prends du retard du au faite que j'ai 2-3 petits soucis, au niveau eletrique, le plus petit WB à percé et donc tout démonté...
|
psychopath76 Marche pas ton Bouzin ! | comme ça on aura la meme config ^^ trés bon choix la carte mere --------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
heat00hunter | faudras que je changes de ram par la suite car j'ai des vielle barette kingdon qui date l'an 40... |
Bilbo248 | Hum il faisait des edo kingston en l'an 40? ^^
|
narcotik79 | hummm dit moi toi tu a de l'argent? tu m'en donne?
|
heat00hunter | Oui je veux bien de l'argent, ou des nouvelles barrettes de Ram en Ddr2 me convient aussi |
Linux Is Not Unix Wilkommen Zum Kleinteile | je dis bravo a hunter Car pour avoir de l'imagination comme sa faut en avoir dans la culotte
--------------- Anstatt anzuschauen sein schaut meine Bananenantworten an! |
heat00hunter |
Message édité par heat00hunter le 29-03-2007 à 21:50:56 |
victor02 | papapapapappa l'écran LCD ya rien à dire c'est franchement super beau !!!!! |
heat00hunter | Yep merci victor, c'est vrai ce lcd est super en plus il est en usb et je l'ai acheter seulement 40 ^^ |
victor02 | et en + tu peut afficher ce que tu veut dessus non ? tu la acheté ou ? le montage est dur ? |
Linux Is Not Unix Wilkommen Zum Kleinteile | gavage et jolie matos --------------- Anstatt anzuschauen sein schaut meine Bananenantworten an! |
heat00hunter | Je l'ai eu d'occaz, neuf il faut 100, c'est un alphacool, aucun motage à faire juste à branché... mais moi j'ai déporter la connexion qui ne m'arranger pas ou elle était.... voila
Message édité par heat00hunter le 31-03-2007 à 19:12:28 |
Linux Is Not Unix Wilkommen Zum Kleinteile | je dis gavage pour ton travail et ton rangement de cables --------------- Anstatt anzuschauen sein schaut meine Bananenantworten an! |
heat00hunter | ah si si j'ai rien contre au contraire, mais j'avais pas compris le sens de ce que tu voulais dire... |
Linux Is Not Unix Wilkommen Zum Kleinteile | ah la vieillesse ! --------------- Anstatt anzuschauen sein schaut meine Bananenantworten an! |
GuiX33 Do it now | pour l'alim j'dirais plutot une Hiper Type R modular... --------------- Now. |
y-master Cherche bien, tu va trouver :) | tres tres beau mod
|
heat00hunter | oui c'est une allim Hiper Type R... ca fais deja un bon moment que je l'ai...
|
psychopath76 Marche pas ton Bouzin ! | piouf..... franchement! GG!
--------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
heat00hunter | euh j'attends des bonne barrettes de ram DDR2....pffiou chui tjs en DDR |
Linux Is Not Unix Wilkommen Zum Kleinteile | tes barretes de DDR je veux bien te les reprendres
heat00hunter | bah nonje dois les garder pour une autre config |
Linux Is Not Unix Wilkommen Zum Kleinteile | ok dommage ^^
heat00hunter | je sais pas trop avant que la config soit rassabler... le temps d'avoir les sous...
|
Linux Is Not Unix Wilkommen Zum Kleinteile | mets le en ligne fait un lien !
Duncan le fremen Quand on change le code... | Tres tres beau boulot! Et moi j'aime bien tes roulettes, ça fait flycase, comme au taff --------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
poly50 | holala vraiment super ce mod, ca ta certainement pris plus de 200 heur de boulot!!!
|
worlor |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MOD] Woodpc 2, pc en bois, tft integré, watercooled, news p3 | ventilo heat pipe d'un portable à remplacer |
[MOD] ALIM Plexi+paint+mesh | [MOD] PCHC-HTPC ۞ By Bakk ۞ |
[MOD] Dragon: Reprise apres 2 ans ;) 01/11/06 | [MoD] By DqnT_-- [85%] |
[MOD] Le PC des années 30 !!! update 23/01/07 FINI !!! :D | [Mod] Un bureau de rêve... [Coming Soon] |
[MOD] Cuivre Home Made : UP avec Photos...Enfin DSL | [MOD] Ming >> 99.9% par BBK |
Plus de sujets relatifs à : [MOD] RED STAR BY Heat Hunter Chieftec //!56Ko!\\ |