|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Guardian 921 |
Publicité | Posté le 09-07-2010 à 22:30:37 |
l0g4n Expert en tout :o | Euh, ya pas d'histoire de configuration de CM/Alim...
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Geo016 | Le soucis c'est les connecteurs du boitiers qui bloquent.
|
Geo016 | Les entretoises sont mis, et la carte mère est mise dessur visée.
Message cité 1 fois Message édité par Geo016 le 10-07-2010 à 15:55:47 |
benmohaa1945 Aka RedBen |
|
sebdu78 WC enfin ! | Quand l0g4n te parlait de power switch, c'est le connecteur "power sw", sw vient de switch --------------- " ...Qui pisse face au vent mouille ses tongs... " :D |
Geo016 | Merci pour les informations ça m'éclaire déjà mieux ^^
|
Publicité | Posté le 10-07-2010 à 22:12:45 |
sebdu78 WC enfin ! | Oui c'est ça Message édité par sebdu78 le 10-07-2010 à 22:18:51 --------------- " ...Qui pisse face au vent mouille ses tongs... " :D |
Geo016 | Donc le molex au début de l'image avec le fil blanc et rouge enroulé, y se mets bien sur l'alimentation aussi ?
|
sebdu78 WC enfin ! | Oui
--------------- " ...Qui pisse face au vent mouille ses tongs... " :D |
Geo016 | Ok merci, dés demain je remonte tout ça et je vais voir alors
|
sebdu78 WC enfin ! | Tiens nous au courant --------------- " ...Qui pisse face au vent mouille ses tongs... " :D |
sebdu78 WC enfin ! | C'est normal, c'est le bouton d'allumage qui était pas branché
--------------- " ...Qui pisse face au vent mouille ses tongs... " :D |
l0g4n Expert en tout :o | XD quand même... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Geo016 | J'aimerais racheté un ventilateur comme sur le côté latéral de la tour, mais j'ai rien trouvé, y en vendent pas ??
|
l0g4n Expert en tout :o | Cherche bien, ils en ont sur materiel.net, peut être même sur ldlc... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Geo016 | Il est repris sous quel nom ? |
l0g4n Expert en tout :o | C'est n'importe quel ventillo de 20cm... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Guardian 921 |