| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : fontaine dans un pc.... |
deviltuner here is the hell!!! | Reprise du message précédent : --------------- HERE IS THE HELL |
Publicité | Posté le 07-03-2007 à 14:14:13 ![]() ![]() |
deviltuner here is the hell!!! | up svp |
Dream_Maker | Pour ton problème de pression trop important dans le bac supérieur, pourquoi ne pas faire une sorte de "déviation" avec un trou plus gros? |
deviltuner here is the hell!!! | pour ce qui est de la pression dans le bac supérieur j'avais pensé à deux tuyaux de trop plein en fait qui partirait d'en haut pour finir dans le bas de la fontaine. --------------- HERE IS THE HELL |
grao The visitor | drapal je vois voir des tofs une fois fini --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
deviltuner here is the hell!!! |
Raphz Qué Bato Ti est ... | drapal ^^ |
themotar81 | Drapal |
Publicité | Posté le 12-04-2007 à 21:44:49 ![]() ![]() |
deviltuner here is the hell!!! | et ben je vois que je fais des intéressé par mon projet.... faut juste que je finnisse les paln de mon mod et puis je me lance --------------- HERE IS THE HELL |
deviltuner here is the hell!!! | je comprend pas trop le pourquoi de ta plaque de métal en plein mileiur de la fontaine. il existe bien des réservoir entièrement en plexi et ça pose aucun problème. --------------- HERE IS THE HELL |
deviltuner here is the hell!!! | ah non moi j'ai encore le rad avant d'aller dans la fontaine.... Message édité par deviltuner le 15-04-2007 à 11:54:54 --------------- HERE IS THE HELL |
Thor_34 kiatilllllllllllllllll' ??? | euh... sa avance? |
immikimaru Ding dong song |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2007 à 21:09:16 ![]() une fontaine ?! |
deviltuner here is the hell!!! | hello merci pour votre intérêt mais un nouveau problème c'est ajouté....je viens de finir mes examens donc niquel.... mais le problèle ben je me suis déboité épaule et je suis parti pendant 3 semaines bras dans écharpes et tout ça.... --------------- HERE IS THE HELL |
Thor_34 kiatilllllllllllllllll' ??? | ok lol dsl alor |
arkrom note, ca passait c'etait beau | retablie toi vite alors |
deviltuner here is the hell!!! | ben à dans troi semaine lol
--------------- HERE IS THE HELL |
Thor_34 kiatilllllllllllllllll' ??? | avec sketchup? |
deviltuner here is the hell!!! | oui tout a fait et bientôt fini...enfin il est fini mais je me pose des question pour le disign exétérieur.
--------------- HERE IS THE HELL |
Thor_34 kiatilllllllllllllllll' ??? | cool!
|
themotar81 | Et a quand les photo ? |
Thor_34 kiatilllllllllllllllll' ??? | il ne l'a pa commencer il en est encore qu'a l'elaboration! |
themotar81 | A ok car quand je voyais j'ai bientot fini j'avais pas compris que c'etait le plan en 3D, moulte excuse |
Thor_34 kiatilllllllllllllllll' ??? | pas grave! |
deviltuner here is the hell!!! | pour info j'ai commencé à mettre les tofs en 3D dans un nouveau topic pour ceux que ça intéresse --------------- HERE IS THE HELL |
core13 |
deviltuner here is the hell!!! | ben j'ai aps encore commencer le mod donc non...et de toute façon la fontaine c'est en fin de mod donc voilà voir signature. --------------- HERE IS THE HELL |
woukaz Présent ! | Si tu arrive a le finir je serai bien curieux de voir les tof |
le_cerealkiller | drap' --------------- Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin... |
deviltuner here is the hell!!! | aller pluto direct sur mon mod pcq ça m'étonnerai que je up aussi ce topic --------------- HERE IS THE HELL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| watercooling + fontaine ??? | Faire une fontaine avec son WC |
| Plus de sujets relatifs à : fontaine dans un pc.... | |