|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [MOD FHM] "TiTaNiuM" --> 100% |
Publicité | Posté le 12-02-2008 à 17:41:59 |
polomod www.polomod.fr | Reserved Message édité par polomod le 09-01-2011 à 13:00:00 |
polomod www.polomod.fr | reserved Message édité par polomod le 09-01-2011 à 13:00:20 |
polomod www.polomod.fr | reserved Message édité par polomod le 09-01-2011 à 13:00:37 |
polomod www.polomod.fr | reserved Message édité par polomod le 09-01-2011 à 13:00:53 |
Duncan le fremen Quand on change le code... | Alim Heden spotted
--------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
polomod www.polomod.fr | Mon alim est en travaux !!! . |
Zanskar03 | J'aime pas la tete de mort, mais tout le reste c'est super bien fait |
jpw12 | beau boulot, bravo |
polomod www.polomod.fr | Merci , je vais essayer de le finir au plus vite (mais en ce momment je suis en plein déménagement !!!) Message édité par polomod le 16-02-2008 à 14:07:19 |
Publicité | Posté le 16-02-2008 à 14:06:01 |
bluedragon38 | Très joli boulot ! j'adore la tête sur le côté ! Mais comment tu l'a faite ? avec du "vynilia" (je sais pas ce que c'est ...)
--------------- Topic Vente |
lapin garou GNOUXE | Raaah mais c'est magnifique!!!
|
-NeoLinK- The Smurf ! | Très beau mod ! --------------- "Si tout les cons seraient des fleurs, la salle des profs serait un beau jardin !" |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Très beau travail, tout comme la Divx box --------------- Encore une victoire de canard ! |
Mad_noob | NIQUEL! Tout bonnement magnifique, franchement les gars qui font les mods je vous félicite parce que moi j'ai beau essayer de chercher je serais incapable de faire un truc beau comme ça!!!
Message édité par Mad_noob le 17-02-2008 à 02:25:52 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
polomod www.polomod.fr | Merci pour les commentaire .... ca encourrage !!! |
nicoshoot Quake 3 addict | Super boulot tu bosse comme un pro la tête de mort perso est terrible continu je vais suivre ça de près !!! |
polomod www.polomod.fr | De toute facon il est bientot fini !!! |
lapin garou GNOUXE | C'est vraiment très beau,mais j'aime pas le mélange des néons rose avec la peinture noire... |
polomod www.polomod.fr | les neon rose sont des neon UV (ils font rose sur la photo mais on ne voit rien a l'eil nu !!!) |
lapin garou GNOUXE | Arf,oké^^ |
bitubo GT Turbo Addict | vraiment jolie --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
swissforever i7 Inside | un mod comme je les aiment, tout fait à la main avec de la récup et de bons matériaux! vraiment bravo! |
benmohaa1945 Aka RedBen | la franchement je suis dégouté ! magnifique travail ! très propre ! |
beretta93 | Un peu trop "flashy" à mon goût, mais en tout cas niveau boulot ya rien à dire t'es un chef. C'est très propre. |
Leglandeur | drapal !
--------------- Je suis ban d'hfr... Pour me contacter : senuil"AROBASE"free"POINT"fr. Merci. |
johnclaude You know nothing johnclaude | Salut. C'est du super boulot.
--------------- Topic vente: |
bluedragon38 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Ah Merci vigor, j'irai voir ça cet après midi si j'ai le temps.
--------------- Topic vente: |
vigor650 --------------- | ha il est pas mal ce travelo au moins tu peux pas te tromper Message édité par vigor650 le 20-12-2008 à 18:59:56 |
polomod www.polomod.fr |
bitubo GT Turbo Addict | --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le |