Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1553 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  Divers sortes de plexiglas ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Divers sortes de plexiglas ?

n°1873091
DDR09
Posté le 16-04-2009 à 12:03:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
Dans l'optique de me fabriquer ma porte fenêtre en plexi
j'ai donc fait un tour récemment a castorama,
j'ai acheté mon plexi, mais au moment de poser le plexi je me suis aperçu qu'il était assez granuleux d'un coté
un peu flou donc pour voir l'intérieur du pc, mais qui je pense va s'atténuer une fois mes néons posé
 
pour ceux qui on acheté du plexi était il assez granuleux d'un coté ou complètement transparent ?

mood
Publicité
Posté le 16-04-2009 à 12:03:25  profilanswer
 

n°1873109
choas
Posté le 16-04-2009 à 12:23:25  profilanswer
 

Une fois les films protecteurs enlevés, il était totalement transparent pour ma part.
 
Mais premièrement, dans les Brico et autres tu ne trouvera pas de vrai Plexi (marque déposé), surtout que c'est hors de prix. Il s'agit essentiellement de verre acrylique utilisé pour des parois de douche et autre (ça fait amplement l'affaire pour une vitre de boitier).  
 
Ça explique donc qu'il y en ai de toutes les sortes, des translucides, des martelés, des sablés, ... Tu as surement du prendre une plaque qui n'était pas translucide des deux cotés.


Message édité par choas le 16-04-2009 à 12:24:23
n°1873381
AlexKiss
Posté le 16-04-2009 à 21:44:32  profilanswer
 

+1


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  Divers sortes de plexiglas ?

 

Sujets relatifs
[mod] mod du spawn/realisation peinture de vos boitiersDécoupe de plexiglas
Problèmes divers (1er o/c)Divers question X1650PRO
La fuite, les problèmes divers, j'ai testé pour vous[ach] plexiglas
divers question sur refroidissement cm/cpu/gpu[question] refroidissement divers composants
x1800xt 512 mb divers soucis et questionsleger overclocking+ renseignement divers
Plus de sujets relatifs à : Divers sortes de plexiglas ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR