|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Demande d'info pour bureau en bois |
tistou77 Geek Inside!! | Bonjour
Message édité par tistou77 le 13-11-2014 à 18:25:13 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Publicité | Posté le 13-11-2014 à 18:24:32 |
ratz57 GeoffroY Modding | utilise la scie sauteuse. Ou alors foret et lime (arme toi de motivation) Message édité par ratz57 le 13-11-2014 à 18:28:48 --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
biohazdarx | avec une défonceuse je dirais enfin ça dépend la il nous manque une vue pour savoir vraiment l'importance de la coupe , mais si les découpe ce font sur toute l'épaisseur de la planche alors oui défonceuse Message édité par biohazdarx le 13-11-2014 à 18:46:48 --------------- FEED |
tistou77 Geek Inside!! | Pour les découpes, c'est un rectangle de 1cm sur 2 en moyenne et épaisseur de 28mm.
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
ripofee | Tu peux également utiliser ce genre d'outils :
|
ratz57 GeoffroY Modding | perso, je ne ferais pas comme ca, les pattes risque de bouger. Le renfort, je le mettrais plus bas --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
H@cKulo$$ | Yop, Message cité 1 fois Message édité par H@cKulo$$ le 13-11-2014 à 19:35:14 --------------- Desk --> Zig-Zag ///_/// Mes Ventes |
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 13-11-2014 à 20:47:58 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
ratz57 GeoffroY Modding |
Message édité par ratz57 le 13-11-2014 à 20:58:54 --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
tistou77 Geek Inside!! | Mon père à une scie sauteuse, je vais lui taxer si c'est plus simple
Publicité | Posté le 13-11-2014 à 22:08:14 |
ratz57 GeoffroY Modding | ha mince, j'avais pas fait attention que c’était si petit. A la scie tu ne fera rien. Perceuse et lime je dirais que c'est le plus simple, surtout que le mdf, c'est asser tendre à travailler --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
tistou77 Geek Inside!! | Oui c'est des découpes vraiment petite.
tistou77 Geek Inside!! | Dites, ça ne serai pas bon ça?
ratz57 GeoffroY Modding | oui, ça va sur une défonceuse (min 20€) mais pas sur une dremel et si tu fais tes découpe à la dremel, elle risque de décéder avant a fin si tu fais tout d'un coup.
Message édité par ratz57 le 13-11-2014 à 22:31:57 --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
tistou77 Geek Inside!! | La fraise à rainurer (du lien) est un outils dremel
H@cKulo$$ |
--------------- Desk --> Zig-Zag ///_/// Mes Ventes |
tistou77 Geek Inside!! | Et comment faire pour faire passer à travers le meuble? --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
ratz57 GeoffroY Modding |
--------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
tistou77 Geek Inside!! | C'est bon, c'est fait
ratz57 GeoffroY Modding | des photos, des photos ... ne nous laisse pas dans le flou plus longtemps, montre nous le résultat --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
tistou77 Geek Inside!! | Je ferais des photos dans le WE, j'ai fais ça cet après midi avant de partir au taf --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Publicité | Posté le |