Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2734 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  Connecteurs déportés

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connecteurs déportés

n°2453220
catskan
Posté le 27-12-2016 à 18:22:38  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Alors voilà, j'ai pour petit projet pour le moment, de déporter tous les connecteurs dont j'ai besoin sur mon playseat (en bois).
 
Existe il des sites ou des moyens de trouver/faire des connecteurs encastrable (prise jack, ...) (genre la photo ci-dessous)  
 
http://i53.tinypic.com/svtpp4.jpg
 
Ce sont des genre de petit connecteur avec deux pates pour les visser sur un support.
 
Vu que plus tard j'ai pour projet de me faire un Desk, ca me servira aussi pour déporter tous les connecteurs.
 
Merci de vos conseils

mood
Publicité
Posté le 27-12-2016 à 18:22:38  profilanswer
 

n°2453232
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 27-12-2016 à 20:00:45  profilanswer
 

:hello:  
 
tout existe, va voire sur les sites conrad, farnell,.... c'est un playseat de simu auto?
Tu dois passer de la puissance?
Si pas de puissance, du subD ça pourrait suffire


---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°2453237
catskan
Posté le 27-12-2016 à 20:39:01  profilanswer
 

Oui c'est un playseat de simu auto.
Je voudrais tirer mes 4 jacks pour mes enceintes 7.1 + casque, une connecteur alim a la limite pour relier la multi qui gère le playseat et après à voir ce dont je pourrais avoir besoin.

n°2453238
rougeflo
Posté le 27-12-2016 à 20:41:11  profilanswer
 

Pour de la puissance ou du signal multiples, les speakons (en bleu) sont très bien; jusqu'à 4 paires de contacts. J'utilise ça pour tout ce qui est sono depuis des années, jamais eu un problèmes... :jap:

n°2453246
catskan
Posté le 27-12-2016 à 21:07:24  profilanswer
 

J'ai vu ces connecteurs sur le net. Mais comment ça marche ? Comme du Jack ou XLR ?
Et pour relier mes 3 jack (vert, noir, orange), je dois juste faire des câble jack vers speakon ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  Connecteurs déportés

 

Sujets relatifs
Tube rigide 10/13 avec connecteurs 10/12 ?Organisation ventilateurs sur connecteurs CPUFAN, et SYSFAN
Où acheter ces connecteurs ?Peindre connecteurs d'alim
Rajouter connecteurs FAN à sa carte mère ?Ou acheter des connecteurs nus PCI-E 6 pins?
ajouter des connecteurs 12v , possible ?où acheter des connecteurs molex 4 pins à souder sur CI?
Plus de sujets relatifs à : Connecteurs déportés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR