|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Changer le bootscreen d'une AN7 ? |
Publicité | Posté le 02-07-2004 à 16:13:39 |
VydoLL Cat Killer 0_- | Voir sur le forum US de abit.
|
m3uh Vache-Anonyme | okip --------------- Moi je bois avec Excès, il est vachement plus sympa que modération. |
dabourn | au pire t'achète un mac..
Message édité par dabourn le 02-07-2004 à 19:43:13 |
m3uh Vache-Anonyme | j'trouve rien, Vydoll, tu as uen réponse ? --------------- Moi je bois avec Excès, il est vachement plus sympa que modération. |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
paraxial Les sondages, source de vie. | bootscreen, c via windows. C fait par stardock. (bon lien: www.wincustomize.com) |
m3uh Vache-Anonyme | t'as rien compris toi, enfin merci kan meme. --------------- Moi je bois avec Excès, il est vachement plus sympa que modération. |
Publicité | Posté le 03-07-2004 à 16:42:09 |
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
VydoLL Cat Killer 0_- | encore un qui s'y connais |
m3uh Vache-Anonyme | le bootscreen DU BIOS voyon --------------- Moi je bois avec Excès, il est vachement plus sympa que modération. |
kensookey |
|
kensookey |
jlstuning toof | normalement avec style xp ca dois etre possible.
|
m3uh Vache-Anonyme | update du sujet --------------- Moi je bois avec Excès, il est vachement plus sympa que modération. |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
4SpiK qtπ | T'avait qu'a prendre une asus, y le prog intégré |
tiburon préservatif oublié vie gachée | kel est le but franchement ? --------------- blog de poker Contactez moi par mp si vous voulez 40€ gratuit au poker. |
m3uh Vache-Anonyme | tiburon: aucun, donc c'est indispensable --------------- Moi je bois avec Excès, il est vachement plus sympa que modération. |
nv-graal | il faut que tu edite le bios avec un editeur de bios, tu cree une image, et tu remplace celle d'origine. |
Elricdelyon |
m3uh Vache-Anonyme | sympa, le lien, je devrais pouvoir en tirer kkchoz, si jy arrive, vous aurez gagner un tuto. --------------- Moi je bois avec Excès, il est vachement plus sympa que modération. |
m3uh Vache-Anonyme | et bah non. --------------- Moi je bois avec Excès, il est vachement plus sympa que modération. |
Elricdelyon |
Merci pour ton énorme contribution...................
Qu'est ce qui ne marche pas ? Le tuto a l'air carré pourtant ? Pas le bon type de bios ? |
kensookey |
|
kensookey |
|
4SpiK qtπ |
Publicité | Posté le |