Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2707 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cathode froide UV

n°1450656
weaponsb
Posté le 25-07-2006 à 15:18:59  profilanswer
 

Bonjours à tous  
 
   Voilà je me permet de psoter sur le forum car j'ai acheté une cahode froide UV pour faire du tunnig sur ma tour. Je penser avoir commander une cathode froide bleu  (le site n'a pas inscrit "photo non contractuel" sur le produit comme il le fait sur les autres ) .Bon sa ne me derange pas du tout du violet . Mais je me pose une question et ce que les UV dégager par la cathode ne sont pas dangereux pour moi ? sachant que ma tour et a ma hauteur je voudrai eviter d'avoir des problème de santé a cause d'une cathode décorative :s  
 
http://www.akasa.com.tw/akasa_engl [...] 178_uv.htm <= lien vers le produit sur le site constructeur.
 
D'avance merci de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 25-07-2006 à 15:18:59  profilanswer
 

n°1451304
deathman86​83
Le death metal en force !!! :P
Posté le 27-07-2006 à 13:49:25  profilanswer
 

Sa m'étonnerai que se soit vraiment dangereux pour toi ;)


Message édité par deathman8683 le 27-07-2006 à 13:49:40
n°1451680
Xezbeth
Posté le 28-07-2006 à 14:37:34  profilanswer
 

point du tout dangeureux si tu la vois pas directement.
Donc vaut mieux quand même la cachée un peu, genre derriere le rebord de la découpe ou un truc comme ca
 
(PS: En plus de voir les néons directement c pas beau :o )


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
neon cold cathode (pc look)votre avis sur les cold cathode U.V
Cold CathodeCold cathode UV ou bleu ??? HELP
cold cathode/neon comparées aux "neon" filaireventilo cold cathode fan ????
SLK900 + Peltier + plaque froideVentilo avec cold cathode UV ou bien Néon lumière noire?
Cold cathode : quelqu'un en a un jaune?Conseil sur MAZE 4-1 intègre une plaque froide
Plus de sujets relatifs à : Cathode froide UV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR