Merci de votre intérêt, même si je ne le mérite pas du tout vu mon abandon total de ce topic...
Comme d'hab quoi : gros coup de flemme à deux pas de la fin. Du mal à finaliser. Je vais aller voir un psy .
Je vous dirai bien qu'en ce moment je déménage, que j'ai plein de travaux en cours dans ma future maison, donc plus le temps de fignoler mon bureau... Mais en fait c'est surtout la flemme.
Du coup y'a toujours pas de lecteur, les disques durs sont posés en vrac sur le coté gauche du tiroir sans que je leur ai fait la cage prévue, le watercooling est au fond des cartons et j'ai un peu la flemme et la trouille de le mettre, je me demande si je vais pas le vendre d'ailleurs.... Bref j'ai rien fait du tout . Y'a même une poussière monstre qui s'est accumulée dans le tiroir, et ça me gave d'aller nettoyer.
Le PC marche bien sinon, faudrais juste avoir de bons jeux à se mettre sous la dent... Car après avoir fait le tour des hits du moment, ben... Je me retrouve parfois à me faire des big kahuna reef... Ca fait mal au c.. sur une bécane de ce prix, mais quand on se fait chier... Après avoir été drogué de world of warcraft, les jeux solo paraissent bien mornes en comparaison... Les autres MMORPG ne m'attirent pas à première vue. J'attends qu'un bon sorte, éclatant mais moins contraignant en terme de disponibilité que wow.