| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

[MOD Mini ITX] Lian Li PC-Q27 Black avec WC AIO "Mäûss Kössto" Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [MOD Mini ITX] Lian Li PC-Q27 Black avec WC AIO "Mäûss Kössto" |
swysen | Reprise du message précédent : Message édité par swysen le 29-08-2013 à 16:27:52 --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Publicité | Posté le 29-08-2013 à 16:27:28 ![]() ![]() |
Wils | Et pourquoi pas emmener le top du boîtier chez un fraiseur Message cité 1 fois Message édité par Wils le 29-08-2013 à 19:24:26 |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Wils | Je ne pense pas
|
swysen | Ben ça sera pour un prochain mode parce que j'ai déjà attaquer ça --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
swysen | Traçages avant dékoupation :
swysen | J'ai été obliger de sharkuté également la cage ou on mets le lecteur optique sinon ça sera impossible de mettre mon wc aio Antec H20 620. Mais j'ai dû garder de quoi stabiliser l'ensemble(le petit filet d'environ 5mm --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
romain13tuning |
swysen | J'attends que ça aille mieux avec free et je reviendrais ici pour vous montrer l'avancement via quelques photos --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
swysen | Bon ben le petit filet de 5mm dont je vous ai parler plus haut et bien j'ai été obligé de le virer parce que ça me bloque quelque part.....vous comprendrez par la suite quand je mettrais les photos --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Publicité | Posté le 04-09-2013 à 01:12:02 ![]() ![]() |
swysen | Je ne sais pas du tout si vous êtes au courant mais il faut savoir qu'à la base le boitier n'accepte pas les cartes graphale double slot, c'est uniquement du single slot --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
swysen | Histoire de faire plus propre et aussi parce que c'est pas super chiant à faire, un petit coup de pinceau sur les bords ou il y a eu les découpes --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Fredo428 | Le ptit coups de pinceau qui fait la différence |
swysen |
swysen | Pour ce qui est des ventilos qui vont aller sur le H2O Antec 620 ça sera les gelid slim UV. Pas question d'utiliser le ventilo de m.... d'origine --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
manogeek Hey mec, elle est ou ma biére? | au milimetre en effet ! chaud |
Ch2pa Trololo ergo sum! |
Wils | Sympa les ventilo. J'aime bien l'extérieur du cadre Edit: "C'est vrai que j'y avait même pas pensé" Message édité par Wils le 06-09-2013 à 14:15:25 |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
Wils | Je parlais d'une découpe de ce genre (en plus propre et resserré autour des ports) Message édité par Wils le 14-09-2013 à 15:36:28 |
Wils | Je viens de voir qu'il existe un Q29 un Q27 avec deux slot ci Message édité par Wils le 18-10-2013 à 12:51:49 |
swysen | Wé mais mon Q27 reste quand même un peu plus compacte(moins haut) et puis ça ne me dérange pas plus que ça de faire les découpes --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Wils |
samiji |
Message cité 1 fois Message édité par samiji le 03-10-2013 à 21:34:45 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tifao |
biohazdarx |
swysen |
pirate94310 |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | drap --------------- dans le future je serait plus vieux |
swysen |
swysen | Comme vous pouvez le voir sur l'avant dernière tof le ventilo est vraiment très proche de l'alim. Mais ne vous inquiétez pas, il couvre l'alim que d'environ 20%. Et puis vu que je suis en push-pull alors ça suffit amplement niveau refroidissement. --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
El lapin blanc Je suis'en retard | Fallait pas moins en place! --------------- Mod Tt Mozart Tx"/[url=http://forum.hardware.fr/hfr/OverclockingCool |
romain13tuning | Sympa ce petit PC --------------- • Achats / Ventes • Feed-Back • ITX Tower • |
pirate94310 |
swysen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

[MOD Mini ITX] Lian Li PC-Q27 Black avec WC AIO "Mäûss Kössto"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [raptor77] Passage au mini-ITX | [Workblog] Cooler Master HAF 912 + Mod White&Red !! News Photos !! |
| [Workblog] Annulé | [MOD] 100% Recycled project ! |
| [Workblog] Mode:-Jonsbo U3K- maj 9-02-14 (U3K vs PC-Q11 ) | |
| Plus de sujets relatifs à : [MOD Mini ITX] Lian Li PC-Q27 Black avec WC AIO "Mäûss Kössto" | |