|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis sur un Laser Led |
Turk182 Strike Again !!! | Salut, j'ai des nappe ronde reactif U.V et je voudrais savoir si le laser Led rendrait la chose plus attractive que les neons à lumière noire ?
Message édité par Turk182 le 14-09-2004 à 13:13:38 --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
Publicité | Posté le 14-09-2004 à 13:00:44 |
alfox1 Geek a la retraite | neon |
Turk182 Strike Again !!! |
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
gge2727 mieux vaut tard que jamais | Je te conseille un laser led, car la lumiere noire est dangeureuse (a long terme) et vu que c'est que pour eclairer une nappe, ou des caches pci, ca suffit emlpement. |
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
gge2727 mieux vaut tard que jamais | de rien, ca me fait plaisir d'avoire pu t'aider, mon mail si tu as besoin d autre chose ou les photos |
riderbmx ARg ya pas assez de place po.. | moi je te conseille plutot le neon car la lumiere est plus repartie, donc ce sera mieux si les pièces à éclairer sont dispersés
|
nero95170 | j'ai eu 2 néons uv et j'ai paseu un troisiemme bras qui ma pousser LOL |
Publicité | Posté le 14-09-2004 à 18:11:21 |
Victorsab33 |
|
kane o_O Ah bon ?! | C'est surtout la lumiere réfléchie sur une surface de type mirroir ou autre qui est dangereuse si on la regarde, regarder le néon aussi est dangereux, c'est pas pour rien que les gens mettes des lunettes dans les solarium, à la plage, et en montagne.
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
Victorsab33 | si ils sont si impuissant c'est pour être aux normes je pense |
riderbmx ARg ya pas assez de place po.. |
|
Victorsab33 |
|
4SpiK qtπ | J'avais déjà poster pour savoir si l'uv etait dangereux... et en fait c'est plus de la lumière noire donc c'est bon, ils en mettrait pas dans les boites de nuits ou dans les laserquests... |
Turk182 Strike Again !!! | Bon ben alors on va prendre des neons --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |