|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Autocollants/Stickers et Posters de marque (Intel, ATI, Nvidia...) V2 |
minilink Mon vrai pseudo est Gusdunord | Salut,
Message édité par minilink le 03-09-2008 à 21:02:00 --------------- */* Mon FeedBack */* Homeserver.diy |
Publicité | Posté le 02-09-2008 à 21:52:35 |
xqliz | Donc pour commencer j'ai reçu récemment des stickers de chez noctua, Thermaltake et Seasonic.
|
NesS-B12 If in doubt, Flat OUT ! | Très bon idée de refaire un topic sur les goodies. Pour thermaltake toujours aucune réponse et noctua aussi |
blouskaille Formateur de disque dur | Drapal du new topic --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
shadowdim Perdu | Je sais pas si c'est une bonne idée de recréer un topic, mais si celui la part pas en kikoolol, racontage de vie et autres HS, pourquoi pas.
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
lefeuc4 |
blackwarriors |
CanardLaquay | mouais ... pas convaincu de l'utilité de ce deuxième topic
|
57represente | Au moin ps besoin de faire 250 page pour trouvé une adresse |
Publicité | Posté le 03-09-2008 à 17:03:33 |
minilink Mon vrai pseudo est Gusdunord | Ça c'est indiqué dans la 1ère partie de mon message! Et dans deux ans j'aurais peut-être déserté ce forum mais peut-être que quelqu'un d'autre prendra ma suite ^^ --------------- */* Mon FeedBack */* Homeserver.diy |
CanardLaquay | il te demande de contacter Anna Stark, sinon de lui téléphoner sur son portable si c'est urgent. En clair il est pas là |
landescape | moi j'ai quelque question ..
|
ghe |
|
CanardLaquay |
|
landescape | je sais pas Nvidia par ex je l'ai fais |
CanardLaquay | et pourquoi faudrait que tu es des produits de la marque pour avoir des goodies ?!
|
landescape | je sais pas, c'est possible que tu me donne l'adresse de
|
CanardLaquay | bah tu va sur le site de logitech, samsung et cooler master et tu cherche des adresses partout, dans contact, dans le sav, ect. |
xqliz | Pour gigabyte il suffit de leur demander et selon leur stock il t'envoi des goodies, il pose pas de question !! |
landescape | ok merci pour gigabyte j'ai envoyé
|
NesS-B12 If in doubt, Flat OUT ! | Logitech, je ne pense pas qu'ils envoient des goodies.
|
blouskaille Formateur de disque dur | Des patins??
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
landescape | si logitech envoie des goodies regarder le site de cconan94
|
CanardLaquay | parce que moi je bouge, je reste pas sur ma chaise à envoyer des mails je vais au contact de l'entreprise |
landescape | mais bon quand t'es a 120 km de Paris dans un village ou y'as 95% de vieux et que la ville la plus proche c'est un vendeur informatique qui te vend 50% plus cher un produit pc c'est un peu mort |
CanardLaquay | ahhhhhhhhhhhhhh c'est toi qui a voulu de cette vie j'y peux rien paysan ^^ |
landescape | mdr, bref file nous logitech non de dioux |
CanardLaquay | logitech, j'ai eu du goodies sur le terrain |
blouskaille Formateur de disque dur | Je pense que pour les patin il faut demander ici Message édité par blouskaille le 03-09-2008 à 21:57:36 --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
landescape | des patins? a glace ? |
blouskaille Formateur de disque dur | -_-" --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
Pogo le clown le sms c poure lé nule | Bonsoir,
|
Flash14 | Bonjours
|
ichini Hard Gamer | Oué moi aussi j'ai eu la meme avec NV ! |
minilink Mon vrai pseudo est Gusdunord | Il est pas là pour l'instant le gars! Il dit que si c'est important il faut contacté Anna Stark ou en cas d'extrême urgence il faut contacter le contacter sur son portable! --------------- */* Mon FeedBack */* Homeserver.diy |
blouskaille Formateur de disque dur | Reçu un paquet de Be quiet --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vitesse de rotation des ventirads Intel? | Watercooling==> Rajout d'un waterblock swiftech stealth v2 |
Intel Core 2 Duo E8600 ou Intel Core 2 Quad Q9450 Pour le jeu ? | Tomtom one V2 |
[O/C] Intel QX9650 + MSI Platinum | overclocker un intel E8500 de 3.16 ghz, 045u |
Crysis & ATI ? | Customisation à base de stickers : tuning *light* |
Quelle marque pour O/C? | Watercooling ATI HD3870, 4850-4870 ??? |
Plus de sujets relatifs à : Autocollants/Stickers et Posters de marque (Intel, ATI, Nvidia...) V2 |