| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Anodisation |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ | Bonjour,
Message édité par Mario XX le 13-12-2012 à 14:26:00 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Publicité | Posté le 27-09-2012 à 17:27:29 ![]() ![]() |
seiya75 | Cool aurais tu dis photos avant/après? |
boris le hachoir | super tu as l'adresse de la boite ? |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ | Un très bon site ou les principes de l'anodisation sont très bien expliqués => http://www.ulm-actualite.info/inde [...] minium-ulm
Message cité 1 fois Message édité par Mario XX le 03-12-2012 à 20:18:51 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Sassanou |
|
Sprjnter #2wheels |
--------------- Mon Topic Achats/Ventes |
Sassanou |
|
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
Sprjnter #2wheels |
djoystik | tu pourrait au moins mettre une photo d'un avant apres pour que l'on voit un peu le resultat et si on et interresait on te contacte en mp |
Publicité | Posté le 02-12-2012 à 23:08:40 ![]() ![]() |
Mata' | J'ai été intéressé il y a un moment de ça, et je lui ai direct envoyé un MP.
Message édité par Mata' le 03-12-2012 à 13:41:39 --------------- Workblog Mod |
Sprjnter #2wheels | Je dis juste que c'est dommage de pas poster un lien qui nous éviterais de passer par lui. --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Sprjnter #2wheels |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Caake | |
Sprjnter #2wheels | Salut la communauté, j'ai fait un super mod, un truc a faire pleurer sassanou, mais je distribue pas les photos, je donne pas d'info (allez c'est a base d'un P3) et je refuse d'en parler mais j'ai prévu de crée un topic vous inquiéter pas. Et je précise que je ne veux aucunement paraitre impoli ou discourtois, je suis juste surpris. Ceci est mon dernier post sur ce topic. Message édité par Sprjnter le 04-12-2012 à 00:19:59 --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
folken28 |
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonjour
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
alein Certes, René Descartes, 1650 |
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
zerg007 | Donne le lien, çà nous intéresse tous --------------- Sans maitrise, la puissance n'est rien - Pirelli ;) |
seiya75 | +1000... lâche le lien ou sombre dans les abysses du forum |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ | http://oxydation-anodique-serigrap [...] lplus.com/
Message édité par Mario XX le 13-12-2012 à 14:26:28 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Sprjnter #2wheels |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Réglé] Anodisation plaques I/O Shield | |
| Plus de sujets relatifs à : Anodisation | |