|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 974MB |
![]() Publicité | Posté le 18-01-2006 à 11:24:24 ![]() ![]() |
mika123 | fait une recherche sur le forum, ya tout ce qu'il faut ici |
Saubin | Mouai j'ai essayé j'ai pas trouvé grand chose, Pour l'instant je suis plus intéressé par un blowhole. Qui en as fait un sur son boitier? |
Saubin | pas mal pas mal faut voir repeint, perso si j'en fait un c'est au centre...
|
Saubin | Ouai clair mais c'est juste pour l'esthétique perso, j'ai le procc qui monte à 45° maxi en étant o/c et en travaillant à 100% pendant 10H donc la témpérature ça va. Je vais faire ça je pense :
|
biloo hej franskjävel | Ce qui est coll avec les ventilos transparent, c'est que vu que y'a les leds bleues à l'avant, le blowhole est légèrement teinté bleu, j'trouve ça |
Saubin | Ah pareil je trouve ça magnifique! |
Saubin | En lumineux le blowhole va être magnifique manque plus que je fasse le trou :s |
![]() Publicité | Posté le 18-01-2006 à 19:46:50 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
|
Saubin |
GuiX33 Do it now | Drapal --------------- Now. |
Saubin | Allé pas quelqu'un pour nous montrer son 974? |
swissforever i7 Inside | mon site tu pourra voir peut etre pour t'inspirer : http://membres.lycos.fr/pcswisscore/index.html |
Saubin | Pas pas mal m'ai tu peux un peu plus expliqué pour ton blowhole? |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
|
Saubin | On s'en fout du design du site en plus il est pas fait y a pire!
|
Saubin | up |
Kysban77 | http://images.google.fr/images?hl= [...] a=N&tab=wi
Message cité 1 fois Message édité par Kysban77 le 20-01-2006 à 17:42:26 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Saubin | Merci bien je lirais tout ça! |
Saubin | up |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
Saubin | up |
Saubin | up |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | y'a pas de up qui tienne Message édité par pierrot22 le 25-01-2006 à 00:28:13 --------------- télécommande PC |
Saubin | Si j'ai le temps ce week end je prends des photos des modifs que j'ai faites |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris |
Saubin |
Requin94 |
Saubin | merci |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | ça a l'air sympa, si tu as l'occasion de prendre une meilleure photo ça serait cool (un pote qui passe avec son apn ou un téléphone avec appareil par exemple --------------- télécommande PC |
Saubin | Arf déjà la j'aime bien je pense que je vais arrêté là une vitre ça me tente pas plus que ça |
blackhawker IWH and almost anywhere | celui-là, c'était pas compliqué à trouver:
|
Saubin |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | sympa le blowhole, mais c'est dommage de s'arrêter là au niveau modding, une vitre avec un éclairage bleu de l'intérieur ça le ferait mais c'est toi qui vois --------------- télécommande PC |
Saubin | Ben explique tes projets |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : 974MB |