|
Auteur | Sujet : Zalman ZM80C-HP, Giant 2 ou Artic VGA silencer ? |
---|
professionnal | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 12-02-2004 à 16:37:07 ![]() ![]() |
Gurney_Halleck dévisage des figures | dites, vous savez si sur une 4200 leadtek (:fou: le ventilo !!) ça passe, le zalman ?? |
porcinetgrenouille | Giant II sur 9600 Pro GeXcube...sans le ventilo
|
zeva |
Message édité par zeva le 19-02-2004 à 19:47:33 |
Radeon93 | pour moi vga silencer c le top , ma radeon 9700 pro en est contente ! lol |
zerong | on peut changer le ventilo du vga silencer une fosi qu'il est mort ? et si oui par quoi ? |
sourigna | par contre y a rien pour refroidir la ram de la cg!!!bizarre |
![]() Publicité | Posté le 23-02-2004 à 16:48:43 ![]() ![]() |
Aer0 Pourquoi?? | ZALMAN!!!le VGA silencer n'est pas si silencieu que ca,en mode normal en tout cas... |
BITBOUL007 | pour une 9800 hercule le quel le fait le mieux ? |
thibw |
|
Gurney_Halleck dévisage des figures |
|
BITBOUL007 | re |
JimmyBaby La salade de doigts! | pour une ti 4200 c koi le mieux? |
dwarfy | l'ennemi du bien. |
lombric | Apres avoir bien reduit les nuisances sonores (alim fortron, 80mm proco en 5v...) je trouve que le silencer en normal fait quand meme 1 peu de bruit, mais en min => inaudible et refroidit qd meme + qu'un zalman... |
lolbigfoot lol | ben moi j'ai installé un vga silencer, et c pas si terrible que ça !
|
BITBOUL007 | donc tu nous le deconceille pour les hercules ? |
laka | En fait j'ai un petit doute sur le vga silencer avec les 9800 pro , en effet je l'ai utilisé sur mon ancienne 9500 pro et maintenant sur ma 9800pro (qui tien l'o/c soit 434/378 soit 445/370) ; autant sur ma 9500 pro le ventirad d'origine etait parfaitement plat, autant celui de la 9800 pro a une petite surepaisseur au centre :
|
thibw | ya pas un petit rebord autour du core de la 9800 ?, ca doit etre pour ca |
laka | oui le spacer empeche de broyer le core , n'empeche que le vga est parfaitement plat donc , ce doit pas etre la fine couche de pate que j'ai mit qui doit combler l'espace... |
dwarfy | ayé, monté sur mon hercules. J'ai du limer une des deux pattes du rad au dos de la carte (sinon la vis passait pas) et impec.
|
KOMO | nan nan je veut savoir |
wulfen7878 | sinon, pour ceux qui on le zalman avec le gros ventilo dessus vous pouvez me dire si le ventilo est monté en extraction ou bien si il souffle sur le gros radiateur car je n'ai pas le gros ventilo mais jai monté un ventilo de boitier a la place je l'ai foutu pour quil souffle sur lensemble comme ca ca refroidi en meme temps les chips memoire et le core , la totale quoi... |
JimmyBaby La salade de doigts! |
|
grosskate | oui j pense aussi que j vais mettre un ventillo et O/C un peu j ai le Zalman il est trop bien... =) |
ktana93 | et pour une 5900xt (leadtek)c koi le mieux? (qui est compatible avec une a7n8x deluxe). Merci Message édité par ktana93 le 12-03-2004 à 12:48:51 |
dwarfy | la revente. |
laka | |
KOMO | nan franchement la 5900XT a un bet de rapport qualité prix |
ktana93 |
Message édité par ktana93 le 12-03-2004 à 17:07:16 |
freduche |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux... |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
khyser Born to kill | j'ai un zalman aussi avec son ventilo mais il ne refroidi pas assez la mem
Message édité par khyser le 14-04-2004 à 17:53:42 --------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Radeon 9700 Pro + Zalman ZM80C-HP = plantages | systeme zalman + enermax |
Test de la tour Zalman TNN500A: enfin le silence absolu ! | artic silver 5 et fx 5900 asus 256 |
Zalman ZM80C-HP sur Gf4 ti | Barton 2600+@3200+ ventilateur ajigo ou artic-cooling ? |
Artic silver 3 | |
Plus de sujets relatifs à : Zalman ZM80C-HP, Giant 2 ou Artic VGA silencer ? |