|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [oc] x800 pro sapphire |
Publicité | Posté le 28-01-2005 à 22:58:53 |
miragef1 Ultima ratio regnum | up |
puma27000 y'a que des solutions | une xt c 500/500 mais par contre je crois qu'il faut debloquer les pipelines 12 à 16 |
miragef1 Ultima ratio regnum | ouai je crois mais la mienne n'est pas vivo.
|
tURtLe_nc | 5266, même carte, mêmes fréquences,
|
miragef1 Ultima ratio regnum | Pour passer en 16 pipelines, j'installe le bios de la xt?
|
miragef1 Ultima ratio regnum | J'ai pas trop envi de débourser une somme pour une alimentation. Je préfère garder ma config comme elle est. Tu me conseilles de faire quoi avac ma ram?? |
tURtLe_nc | d'améliorer ses cas#, mais il faut le faire avec un overclocking du cpu, sinon ça ne sert pas à grand chose, vaut mieux laisser comme ça, |
miragef1 Ultima ratio regnum | bon je crois que je vais laisser dans l'état parce que j'ai pas envie que tout surchauffe.
|
Publicité | Posté le 03-02-2005 à 11:57:10 |
miragef1 Ultima ratio regnum | dernière chose: si tu as une sapphire, tu dois avoir redline. As tu touché à certaines options à part l'o/c??
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | redline? euh, je vois pas, je passe par PowerStrip pour o/c.
|
miragef1 Ultima ratio regnum | En fait, tu me conseilles de ne pas o/c mon cpu mais que ma carte.
|
tURtLe_nc |
Message édité par tURtLe_nc le 04-02-2005 à 06:26:35 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Le truc c'est que 3dmark05 et 03 prennent trés peu en compte le cpu, de + il a un A64 3500+ et toi un P4@3.3, il me semble que l'A64 3500 est meilleur que ton P4, non ?
Message édité par god is dead le 04-02-2005 à 10:17:40 |
miragef1 Ultima ratio regnum | en fait, il faut que je configure ma cg correctement. Comment le faire? Connaissez vous des sites pour m'aider? |
Publicité | Posté le |