Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3761 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

all in wonder 8500 et double affichage

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°671814
design-fr
Posté le 06-12-2002 à 19:59:58  profilanswer

Y'a de la triche chez les commerçants ;
lorsqu'il disent que la carte affiche sur deux écrans, il faut comprendre un moniteur et un écran de télé...

J'aurais aimé savoir par quel moyen il m'aurait été possible de profiter d'un affichage sur deux moniteurs en ayant cette carte sur l'agp ?

1 >> j'achète un barebone shuttle et j'espère pouvoir me servir de la all in wonder et de l'affichage de la carte mère (ça doit pas être très possible ça non???).

2 >> je connecte une carte graphique sur pci et la miracle ça marche même sous XP??? ; je peux ainsi profiter de l'affichage sur deux moniteurs + celui de la télé....(si oui quelle est le meilleur rapport qualité prix pour une carte pci?)

3 >> vos suggestions???

mood
Publicité
Posté le 06-12-2002 à 19:59:58  profilanswer

n°682559
Dj-brabus
Posté le 18-12-2002 à 23:15:51  profilanswer

ta carte ati ne possede pas un connecteur dvi ?
car si oui il te suffit d'acheter un adaptateur dvi-vga et tu branche ton 2è ecran sur l'adaptateur et ca devrait fonctionner pour in investissement minime

mais je garantie rien vu que j'ai une cg nvidia

---------------
L'informatique c'est bien quand ca marche

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

Sujets relatifs
Monter un Zalman - ZM-80-HP sur une Radeon 8500: possible ?Lenteur avec la page d'affichage du bios
Renseignements sur OC d'une radeon 8500 :)[MOD] Radeon 8500
comparatif radeon 8500 et leadteck g force 4 ti 4200?MOD Vram d'une Radeon 8500 Powercolor ARL2B (LELELELELELELE)
comment savoir si ma radeon 8500 est o/c ???Comment rendre silencieuse une ati radeon 8500
Refroidir ma Radeo 8500 en wcradeon 8500 qui sature
Plus de sujets relatifs à : all in wonder 8500 et double affichage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)