Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1430 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  Voltage + fréquence AGP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Voltage + fréquence AGP

n°774282
S2000
CduGood !!!
Posté le 11-04-2003 à 19:45:21  profilanswer
 

Salut,
 
Sur mon A7N8X les perf augmente considerablement en augmentant la vitesse du port agp actu chui à 85Mhz et tout vas bien... et pour sont voltage sa sert à quoi de l'augmenter?
 
Est ce que ces 2 manip son dangereuse pour le matos???

mood
Publicité
Posté le 11-04-2003 à 19:45:21  profilanswer
 

n°774910
Rocco77
Posté le 12-04-2003 à 17:45:29  profilanswer
 

S2000 a écrit :

Salut,
 
Sur mon A7N8X les perf augmente considerablement en augmentant la vitesse du port agp actu chui à 85Mhz et tout vas bien... et pour sont voltage sa sert à quoi de l'augmenter?
 
Est ce que ces 2 manip son dangereuse pour le matos???


 
UP  :bounce:  je soutiens la question! (g la meme carte...)
 
Ken tu dis ke les perf augmente considerablement, jveux bien te croire mais soit un peu plus precis...

n°777010
S2000
CduGood !!!
Posté le 14-04-2003 à 21:09:04  profilanswer
 

RoccO77 a écrit :


 
UP  :bounce:  je soutiens la question! (g la meme carte...)
 
Ken tu dis ke les perf augmente considerablement, jveux bien te croire mais soit un peu plus precis...


 
Sa augmente pas tant que sa en faite mais bon si sa tien pk se priver??? Et pis AMD quand c'est bien monter c'est comme une golf c'est increvable... enfin moi ske j'en dis...
 
Si certain m'entendais..


---------------
I lOvE LifE
n°777270
LowRun
Posté le 15-04-2003 à 00:21:03  profilanswer
 

Salut
 
Ca dépend de ta carte graphique, tu peux espérer un gain en augmentant le voltage AGP parce que ton GPU aura un peu plus de jus, donc sera plus stable mais chauffera plus. Par contre aucun gain à espérer si tu as une carte genre 9700 qui est alimenté par un connecteur externe.

n°778380
S2000
CduGood !!!
Posté le 16-04-2003 à 13:03:44  profilanswer
 

LowRun a écrit :

Salut
 
Ca dépend de ta carte graphique, tu peux espérer un gain en augmentant le voltage AGP parce que ton GPU aura un peu plus de jus, donc sera plus stable mais chauffera plus. Par contre aucun gain à espérer si tu as une carte genre 9700 qui est alimenté par un connecteur externe.


 
 
Cool... j'ai fait le modif du system de refroidissment de ma CG y à pas longtemps... vu que actu elle dépasse pas 50° ben je vais essayer de pousser la bete pour voir si il y à une difference niveau montée en fréquence...
 
merci a+

n°783016
VinceNM
Posté le 22-04-2003 à 07:10:53  profilanswer
 

LowRun a écrit :

Salut
 
Ca dépend de ta carte graphique, tu peux espérer un gain en augmentant le voltage AGP parce que ton GPU aura un peu plus de jus, donc sera plus stable mais chauffera plus. Par contre aucun gain à espérer si tu as une carte genre 9700 qui est alimenté par un connecteur externe.


 
Pourtant, moi, j'ai une 9700 POWERCOLOR qui tient les 398Mhz/317Mhz si je mets en 1.7V le voltage AGP sinon <384Mhz
 
Donc, il y a un p'tit gain tout de même... Même si ça ne correspond pas à une Geforce4

n°783178
TotalRecal​l
Posté le 22-04-2003 à 12:22:41  profilanswer
 

je me pose une question : comment se fait la régulation du vmem sur une carte graphique ?
La tension est elle proportionnelle à celle de l'agp (auquel cas il suffit de monter celle ci pour monter le vmem) ou bien y a t-il un régulateur de tension entre les 2 (auquel cas monter le vagp ne servira à rien d'autre e faire chauffer le régulateur) ?


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°789981
coco2003
Posté le 29-04-2003 à 20:37:25  profilanswer
 

j ai une question, j ai une asus A7N266-c et est ce que je peux augmenter le voltage à 1,6v?
Si je peux, comment je peux le faire (dans le bios, changement de cavalier ......... je ne le trouve pas dans le bouquin de ma carte mere) ?
 :sarcastic:  

n°789990
S2000
CduGood !!!
Posté le 29-04-2003 à 20:53:33  profilanswer
 

coco2003 a écrit :

j ai une question, j ai une asus A7N266-c et est ce que je peux augmenter le voltage à 1,6v?
Si je peux, comment je peux le faire (dans le bios, changement de cavalier ......... je ne le trouve pas dans le bouquin de ma carte mere) ?
 :sarcastic:  
 


normalement c'est dans le bios... alors tu peut pas.. ps moi je gagne rien


---------------
I lOvE LifE

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  Voltage + fréquence AGP

 

Sujets relatifs
voltage tro haut= risque pour le pross? ou aucun danger si bonne temp?Voltage bridé à 1.6V
Modif voltage P4...???Augmenter le voltage d'une r9700 pro afin de mieux l'o/c.
Qelle carte mére pas chére qui permet de modfier le voltage CPU ?Limite de Voltage Core dans le Bios?
voltage P4.........???Voltage Athlon 2400+
monter en frequence un XP 2700+????Voltage et fréquence AGP
Plus de sujets relatifs à : Voltage + fréquence AGP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR