J'up ce topic parce que je tente de flasher ma 560-Ti de chez MSI
Tout se passe bien, mais quand je vérifie sur AfterBurner les fréquences que je suis censé obtenir après avoir édité mon bios, je trouve les mêmes qu'avant...
Afterburner n'applique pas d'oc au démarrage ? gpu-z dit quoi sur tes fréquences d'origine ?
J'up ce topic parce que je tente de flasher ma 560-Ti de chez MSI
Tout se passe bien, mais quand je vérifie sur AfterBurner les fréquences que je suis censé obtenir après avoir édité mon bios, je trouve les mêmes qu'avant...
On doit avoir grosso modo la meme CG (une 560 Ti de msi) , mais FBE me dit device unsupported , je voulais utiliser FBE car il a l'air moins complexe que nibitor
kal_shird
Namaskaram
Posté le 23-05-2012 à 18:22:44
J'ai pas trouvé FBE moi (plus développé) donc j'ai fait avec nibitor et en suivant un tuto j'ai réussi
Après reboot tout fonctionne comme je l’espérais
---------------
"In pursuit of happiness, we have ripped thet planet apart, but still we are not any happier. It is time to stop and look, because all human experience happens within you, not outside of you."
alucard24
Posté le 03-08-2012 à 01:56:13
quelqu'un a déjà flashé une 590 ? je viens de faire l'opération plusieurs fois mais impossible de changer le voltage dans afterburner
w00t w00t
RUSH B, Cyka Blyat !
Posté le 13-10-2012 à 11:50:20
Savez-vous quels sont les commandes pour outrepasser les sécurités et flasher une GTX680 ? On me les avait donné, ça avait fonctionner mais je ne m'en rappel plus
bijour!
j'ai une MSI GTX 660 OC TFIII, et je souhaiterais "bidouiller" le bios.
Seulement, nibitor ne semble pas reconnaitre les kepler, et j'ai du mal avec nflash. Un conseil SVP, merci!