Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2719 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  Pbl ati tray tool overclocking hd 2900pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pbl ati tray tool overclocking hd 2900pro

n°1974712
damdam__33
Posté le 21-01-2010 à 16:56:36  profilanswer
 

Bonjour à tous.
Je post un nouveau sujet car j'ai deux petits problèmes:
 
-le premier: J'aimerai overclocker ma carte graphique. Je possède une sapphire ati radeon hd2900 pro.
Je l'avais déjà fait sous vista avec ati tray tool mais là avec seven il y a un problème.
Je n'arrive pas à changer les fréquence. Je clique sur inclure les horloges dans le profil et je déplace le curseur pour modifier les fréquences de la mémoire et du GPU à par exemple 800 et 600. Et quand je fais appliquer ils me mettent la vitesse de la mémoire et du processeur à 13.5!
Je n'y  comprend rien!
De plus quand je vais dans l'onglet ventilateur ils me disent "aucun matériel supporté n'a été trouvé" alors qu'avant je pouvais le régler sans problème!
 
A noter que j'ai les catalyst 9.12 et que j'utilise la version ati tray tool 1.3.6.1042 la dernière sortie de ce que j'ai vu...
 
-deuxième problème: Depuis que je suis passé sous seven également j'ai souvent un message me disant que mon pilote d'affichage a planté et a été récupéré. Avant ce message j'ai d'abord un freeze puis un écran noir avant de retourner sur mon bureau. Et j'ai souvent ce message quand je regarde un film par exemple. Ça fait plusieurs moi que j'ai ce problème j'ai testé les nouvelles versions des catalyst sorties mais sans succès...
 
 
Si quelqu'un peut m'aider sur ces sujets...
Merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 21-01-2010 à 16:56:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  Pbl ati tray tool overclocking hd 2900pro

 

Sujets relatifs
Petite question quand à l'overclocking des i5/i7[Résolu] Overclocking i7 920 & Asus P6T Deluxe V2
ATI Tool fait couiner mon pc ?Tension max overclocking HD5850
Comment débuter l'overclocking ?[AIDE] Overclocking E8400 + Striker 2 NSE
Overclocking materiel au niveau de la carte mere ?overclocking Athlon 64 3700+
Overclocking I7 920 Rampage 2 extreme : 
Plus de sujets relatifs à : Pbl ati tray tool overclocking hd 2900pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR