|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Tensions 980 Ti Lightning |
Publicité | Posté le 25-12-2015 à 10:45:20 |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2015 à 17:48:53 Salut, J'ai le même soucis avec ma 970, et en fait il s'avère qu'on ne peut modifier le vcore avec un RTL comme Afterburner. Le seul moyen est de modifier le bios de carte graphique (à tes risques et périls). http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 7737_1.htm
Message édité par Profil supprimé le 25-12-2015 à 17:49:14 |
blackkaiser Borat pour steam | salut sinon tu met le bios ln2 .... pourquoi t"embêter
|
Xwar | Hello étonnant pour la Lightning, j'ai hésité entre elle et la Msi Sea Hawk, bah je regrette pas http://www.3dmark.com/3dm/10505261
|
Xwar | Un pro de la bricole pour me faire un bios adapté? j'ai jamais fais donc faudra prendre le temps de m'expliquer les étapes
|
blackkaiser Borat pour steam | Xwar , prend la t° max apres un valley, car le truk de gpuz c'est pas énorme |
Xwar | J'ai fais 3DMark et la t° monte pas + de 50°, faudrait que je test Valley, ta un lien stp? |
Publicité | Posté le 29-01-2016 à 15:26:05 |
blackkaiser Borat pour steam |
|
Xwar | Ok merci |
Xwar | 57° en extrême HD, j'ai stoppé le logiciel car c'est en boucle leur truck? ou sa fini comme 3dmark à un moment?
|
blackkaiser Borat pour steam | Faut cliquer sur benchmark |
Xwar | Ok sinon c'est pas mal pour la t°? car j'ai eu la msi gaming, la zotac extreme et sa montait haut en °.. comparé à celle-ci |
blackkaiser Borat pour steam | Mais 57 avec ventilo fort ? Ca me parait vraiment bas |
Xwar | http://nsa38.casimages.com/img/201 [...] 720931.jpg
|
blackkaiser Borat pour steam | Sacrée température |
Xwar | Ça va ouais, elle a un asic pas trop mal >> 78,5
|
blackkaiser Borat pour steam |
Xwar | Sympa et niveau oc sa vaut quoi? |
blackkaiser Borat pour steam | 1584mhz 2000 pour l'instant |
Xwar | Ah pu1 quand même et c'est bien stable? niveau chauffe? bios modifié? dsl pour toutes ces questions |
blackkaiser Borat pour steam | stock stable je pense pas j'ai pas trop test juste un passage 3d mark |
blackkaiser Borat pour steam | vois a mettre + de jus |
Xwar | J'ai testé de mettre à fond le core voltage et rien de mieux |
Xwar | A votre avis je crée un topic pour demander un bios modifié?
|
blackkaiser Borat pour steam | Tu à bien un bouton avec un autre bios dessus ? |
Xwar | Euh j'sais pas, j'ai pas regardé. |
blackkaiser Borat pour steam | celui la c'est comme ma carte ça débloque tout |
Xwar | Je viens de regarder et non aucun bouton, sa aurait été trop facile |
blackkaiser Borat pour steam | ok je viens de capter le truk |
Xwar | Héhé, donc tu comprends maintenant pourquoi elle ne chauffe pas >> watercooling |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CONSEILS] WATERCOOLING 980 TI Strix+ i7 5820K | Watercooling MSI GeForce GTX 980 Ti Gaming + i7 4790k |
Watercooling GTX 980 TI Windforce ? | OC GTX 980 TI |
Quelle est l'épaisseur d'un Waterlbock EK - GTX 980 Ti / Titan X ? | |
Plus de sujets relatifs à : Tensions 980 Ti Lightning |