| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : Score à 3DMarks | 
Publicité  | Posté le 20-10-2002 à 01:37:23   ![]() ![]()  | 
SolidShark PSN: SolidShark | 

Message édité par SolidShark le 20-10-2002 à 01:55:39 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark  | 
ddtok  | 

| 
SolidShark PSN: SolidShark | 

Message édité par SolidShark le 04-11-2002 à 05:57:37 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark  | 
kevin_the_killer nitroglicerymethanol ! ? | comprend po la merde unt ti 500 c plus puissant qu une gf4 4200 ????
 --------------- on peut toujour reporter ce que l on peut faire aujourd' hui a demain sachant que demain aujourd hui sera hier !  | 
Darkblade6666  | lol kevin j adore ta description de ton materiel pour ton dd   | 
kevin_the_killer nitroglicerymethanol ! ? | lol darkblade   --------------- on peut toujour reporter ce que l on peut faire aujourd' hui a demain sachant que demain aujourd hui sera hier !  | 
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | c moi    | 
Publicité  | Posté le 28-10-2002 à 21:24:58   ![]() ![]()  | 
Mad Cow  | "The benchmark was not running with the default settings"
  | 
dapes  | y a t il un soft qui permet de surveiller la temperature du GPU (autre que celui du bundle de la carte)    | 
cpulloverclock Chasseur de records | 
 oui ca sappelle sondesenfuoudoigtdelamain  | 
deluxe :o | 
Mad Cow  | sa coute combien ça ???    | 
dapes  | Qqun a t il deja essaye sa senfu comme thermometre anatomique afin de palier aux effets devasteux de la fievre    | 
Mad Cow  | 
  | 
chacal972  | J'ai reussi 17456 a 3.12Ghz Mais pas d'url impossible de me connect internet mais j'ai une image.
  | 
Rafale33  | 13741 avec juste une Geforce4 4400 et un XP2200 oc 2400  Message édité par Rafale33 le 21-11-2002 à 18:26:40  | 
Profil supprimé  | Posté le 21-11-2002 à 18:44:01   ![]() 

| 
Makapouf  | pouarf sa y est c encore parti.... c moi qui ais la plus grande    | 
bouss01 ;o) | 

| 
Magicpanda Pushing the envelope |   --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée  | 
Magicpanda Pushing the envelope |   --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée  | 
bitubo GT Turbo Addict | faut pas prendre des mauvaises habitudes   --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti  | 
Magicpanda Pushing the envelope | 
 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée  | 
bitubo GT Turbo Addict | tient ia des post qui disparaisse ou quoi   --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti  | 
Magicpanda Pushing the envelope | hr paidai de maudau pr ki tu te prend    Message édité par Magicpanda le 21-11-2002 à 21:58:47 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée  | 
Magicpanda Pushing the envelope | cai alanoooo  --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée  | 
bitubo GT Turbo Addict | 

--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti  | 
tooot Le visiteur. | 

--------------- E6600+, P5LD2-VM DH, 2x1go GEIL c4, NSK3300  | 
Nashtbg 無駄だ |    | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| score a 3d mark bien ou pas ??????????? | Score 3d mark 2001 se | 
| score minable avec une GF4-ti4600.. :Resolu :o) | score 3dmark2001, un truc que je pige po | 
| Quel Score avec un RADEON 8500 + cel800@1232Mhz+SDR cas 2-2-2? | score bizzarre à 3DMArk quand j'O/C mon XP | 
| score 3dmark faible a mon avis pour ma config | leadtek ti 4600 3d mark 2001 score 8300 | 
| -= Un score de 953 Benchmark =- | score avec 3dmarks 2000 et 2001 | 
| Plus de sujets relatifs à : Score à 3DMarks | |