Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2863 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  [RESOLU] Overclocking GTX 580

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU] Overclocking GTX 580

n°2084388
GRM11
Posté le 25-01-2011 à 20:28:03  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous!
 
Tout d'abord il faut savoir que je suis un peu débutant dans le milieu de l'overclocking, je n'en ai qu'un seul à mon actif (sur un SLI de 2x GTX 295) et c'était pas vraiment du vrai overclocking  :jap:  
 
Mon problème est que je suis un peu coincé de partout, j'ai fais pas mal de recherche et même sur le forum de NiBiTor auprès de l'admin mais je n'en tire pas de solution concrète...
 
Je m'explique. Mon but étant de booster ma GTX 580 en passant par le voltage pour me donner une meilleure amplitude, je me suis doté des logiciels suivants :
 
- NiBiTor 6.0 (c'est seulement cette version qui supporte la GTX 580)
- NVFlash 5.100
- GPU-Z 0.5.0
- Afterburner 2.10 beta 4 (au cas ou, il est supposé supporter la GTX 580)
 
J'ai commencé par NiBiTor pour me familiariser un peu avec mais lorsque je clique sur certaines fonctions j'ai le message d'erreur "Can't connect to service manager". La réponse qu'on m'a donnée parle d'un certificat windows qu'il faudrait payer (assez onéreux qui plus est) pour toute modification hardware du système.
 
Je suis ensuite passé à GPU-Z pour créer un .bin de mon BIOS et voir ce que je pourrais ensuite en faire. Pas de soucis.
 
3ème étape, NVFlash, et là au moins ça a eu le mérite d'être clair, l'application plante au démarrage avec le message suivant "La version de ce fichier est incompatible avec la version de Windows que vous utilisez. Contactez blah blah blah..."
En gros c'est incompatible avec ma version x64 de windows 7.
 
Ensuite j'ai essayé au travers d'Afterburner, je désinstalle ma version 2.00 et installe cette version 2.10 beta 4, je lance l'application et plantage, des fichiers sont manquants ou corrompus...
 
Quelqu'un aurait-il des conseils à me donner? Aurai-je raté quelque chose? Oublié un détail?
 
Par avance je vous remercie pour votre temps et vos réponses  :hello:
 
[EDIT] Problème résolu, j'ai profité d'une nouvelle beta d'Afterburner (2.10 beta 6) qui fonctionne parfaitement avec la GTX 580! (j'en suis à 921 MHz et ma carte est toujours stable mais je pense que je vais m'arrêter là pour des raisons de température!)


Message édité par GRM11 le 31-01-2011 à 19:52:24
mood
Publicité
Posté le 25-01-2011 à 20:28:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  [RESOLU] Overclocking GTX 580

 

Sujets relatifs
Overclocking de CF 5870 mode EyefinityAvis résultats Overclocking pour du H24
Probleme E8400 overclocking 3.6ghz et +Overclocking d'un Core2Duo E6700 bloqué à 3,2Ghz
Overclocking Intel Pentium D950 avec Asus P5LP-LE[Topic Unique !] Concours Overclocking 2011
Overclocking I5 650 4,1Ghz, temp?Overclocking possible avec mon alim ?
overclocking e8400 besoin d'aide ^^[Topic Unique] Overclocking Sandy Bridge et Ivy Bridge 1155
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] Overclocking GTX 580


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR