Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
961 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  Remplacer le Gpu Interne de mon VGC-LA3 par un carte graphique pcie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Remplacer le Gpu Interne de mon VGC-LA3 par un carte graphique pcie

n°2248563
Chiwili
Posté le 06-10-2012 à 22:26:19  profilanswer
 

Bonjour a tous j'ai un Sony Vaio VGC-LA3 ou le Gpu est defekt ecran avec ligne coloré et carré disperser dans l'ecran sur la cm il y a un emplacement pour une carte wifi sur port mini pcie si j'achette un adaptateur mini pcie vers pcie et que j'y connecte la carte graphique a la place de la carte wifi est ce que 1 cela fonctionnera et 2 prendra t'elle le dessus sur le gpu hs? je precise que la carte mere est un carte de portable dans ce model ce model tout en un...
Voici une image de l'adaptateur
http://imageshack.us/a/img11/5457/2011711144849667.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Chiwili le 06-10-2012 à 22:45:41
mood
Publicité
Posté le 06-10-2012 à 22:26:19  profilanswer
 

n°2261599
Max_ChMs
Posté le 14-12-2012 à 10:18:02  profilanswer
 

ça marchera sans doute pas.  
Un portable, c'est pas vraiment fait pour ça. De plus, je doute que la sur cascade que tu compte faire, puisse délivrer assez de courant à la carte graphique pcie.

n°2265165
masterthei​f
Posté le 30-12-2012 à 18:31:46  profilanswer
 

Euh je dirais au contraire que si mais a certaines conditions tu peux voir les différentes solutions de gpu externe ici http://forum.techinferno.com/diy-e [...] #post27126
Il faudra quand meme avoir l'acces a l'ecran interne du portable quelques temps pour pouvoir configurer ca. Dans ce cas tu pourras avoir un ecran fonctionel mais externe sur l"ecran interne en revanche je ne pense pas, comme il est probablement dependant de la carte graphique interne .

n°2314349
papynova
Posté le 08-10-2013 à 13:09:05  profilanswer
 

Chiwili a écrit :

.....; si j'achette un adaptateur mini pcie vers pcie et que j'y connecte la carte graphique ....
Voici une image de l'adaptateur
http://imageshack.us/a/img11/5457/2011711144849667.jpg


 
 
Tu l'as trouvé où cet adaptateur???  :ouch:  
 
Moi je n'ai jamais trouvé que l'inverse "pour carte miniPCIe sur PCI-Express"... ça m'interesse grandement !!!
 
 
 
Comme disait Max, après faut voir pour l'alimentation, mais si besoin y a toujours moyen de "bilouter" et récuperer du +5 ou +12V quelquepart sur la CM non?  :??:  
Moi ce qui parait le plus "problématique" c'est que dans le cas d'une carte graphique il risque surtout d'y avoir souci/perte à cause des "x" du port... à moins de chopper une CG pour PCI-E 1x (donc pourrave).... sur du mini PCIe... ça risque d'etre un embetement pour pas grand chose...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  Remplacer le Gpu Interne de mon VGC-LA3 par un carte graphique pcie

 

Sujets relatifs
Driver carte graphique ModdéCarte Graphique Nvidia et AMD (OC)
Vitesse basse GPU NVIDIAbooster carte graphique intel g45/g43
[Overclock] Carte Gaph avec GPU Boost. GTX 660 Tiarctic cooling freezer 13 et carte mère abit fatality 190hd
Plus de sujets relatifs à : Remplacer le Gpu Interne de mon VGC-LA3 par un carte graphique pcie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR