Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1496 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  reboot de Powercolor9800proAIW sur mobo k7s5a (ECS)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

reboot de Powercolor9800proAIW sur mobo k7s5a (ECS)

n°1277905
deumilcat
Posté le 12-07-2005 à 13:12:12  profilanswer
 

salut,  
 
je viens d acheter une Powercolor9800proAIW128Mo et depuis mon systeme reboote
de temps en temps ou meme a du mal a démarrer
Je pense que c est un probleme connu du temps ou cette carte est sortie mais je trouve pas sur le net d infos precises desssus
Je pense que ca vient du pilote GART de l'AGP que la notice dit d installer sur les mobo sans chipset intel (moi c est un sis735 je crois)
Ceci dit il me semble bien avoir installé un pilote AGP sur la carte ..
dois je en conclure que ce truc GART c est un autre pilote/patch que je dois ajouter?
Le prob est que je peux pas reinstaller mon PC pour l instant donc est ce que l update GART necessite toute la re-install ou pas et surtout, est ce que ca vient de là?
 
merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 12-07-2005 à 13:12:12  profilanswer
 

n°1277911
tHr@sHo
Heavy Metal forever
Posté le 12-07-2005 à 13:19:28  profilanswer
 

Qu'est ce que tu a comme alimentation car si elle n'est pas assez puissante c'est possible que cela influe sur la instabilité de ton systeme  ;)

n°1278361
deumilcat
Posté le 13-07-2005 à 12:35:14  profilanswer
 

nan c est du 400W, je pense que ca vient du pilote GART, l aim coté AGP doit pas etre correcte
Quelqu un sait ou je peux trouver ce pilote,  j ai pas trouvé (et surtout je suis pas sure que c est bien ce probleme la, j aurais besoin de temoignages d autres qui ont eu le meme cas :) )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  reboot de Powercolor9800proAIW sur mobo k7s5a (ECS)

 

Sujets relatifs
conseil sur mobo+RAMMon mobo = $?&*%?$#@
Reboot systématique sur A7N8X-e-Deleuxemobo pour o/c P4A 2,4ghz
rebootDilemme de MoBo pour A64 S939
NF7-s mouiller ( mobo mouiller pc casser ) boot mais pas tres loinProbleme de reboot
meilleur mobo pour s939 et agp 8x le cpu n'est plus reconnu par mobo
Plus de sujets relatifs à : reboot de Powercolor9800proAIW sur mobo k7s5a (ECS)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR