carte mere Asus p4 c800 e deluxe litteralement recouverte de cette pathe thermique, je veux dire que les 6 mosfets, le northbridge et southbridge, ainsi que divers chip tel que le controleur raid ou Firewire de la carte avais étais recouvert a l aide de dissipateur coller avec cette pate, il m aura fallu environ 2h de seche cheveux et de grattage pour la remettre a neuf, mais une fois ramené au Sav, le gars la osculté dans tous les sens, et elle est passé sans problemes.
Alors tres tres bonne Pate thermique mais a utiliser avec precaution!!!
Ps: Petit anecdote sur cette pate thermique... elle durçi tellement que lors de ma premiere utilisation j avais coller un gros dissipateur sur une northbridge I865 pe de ma Msi neo 2.
En faite j avais decoupe les 3/4 de dissipateur d origine de mon P4 2.6
et l avais collé sur L I865 PE de ma carte mere , 3 mois aprés je decide de le rempalcer par un autre fait maison, car celui ci gener la mise en place de mon nouveaux xp 120, et connement car il n y a pas d autre mots, je me met a tirer dessus (ok je sais que c est de la connerie, mais j etais tete dans le cul un peu a l ouest et pas bien reveiller)
Donc je tire et rien....
Je retire plus fort et toujours rien
J essaye differentes torsion et toujours rien.
Je me decide a tirer un bon coup, souler et completement amorphe a cause de la soirée passe le jours d avant, et la oh surprise il s arrache!!!
Et hop deuxieme surprise, la moitié du core de ma Northbridges et partie avec!!!!!!!
Je posterai une photo demain,car je l ai garder en souvenir cette tit mobo et la jsuis pas chez moi, mais tous ça pour dire que L Artic silver ahesive n est pas a prendre a la legere, et que j en ai betement fait les frais lors de ma premiere utilisation.
Voila Bonne overclocking a tous